Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 925 réponses
  • 352 participants
  • 449 588 vues
  • 267 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
9171
Citation :
nez rouge et vérolé


j'ai discuté avec un gars la semaine dernière avec une fraise (c'est plus joli dit comme ça), je me suis alors dit que ça faisait longtemps que j'en avais pas vu (d'aussi près je veux dire).

Il me semble qu'on en voit moins qu'avant non?

La fraise c'est plutôt typique du vin rouge non? il me semble pas que la bière fasse ça?

Non je ne mettrai pas de pull

9172
La bière c'est pour les "noyaux d'avocats"

le-pub-des-gentlemen-2527201.jpg
9173
Citation :
comment les actuels dirigeants, industriels et autre vont bien pouvoir se justifier
Comme ils le font avec nous actuellement.
Hauteur, dédain, condescendance, grandes phrases toutes vides, et surtout, un mépris indiscutable pour la chose quand ce n'est pas une méconnaissance crasse.

[ Dernière édition du message le 15/02/2019 à 14:12:15 ]

9174
L'un n'excluant pas l'autre (voire allant de pair)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9175
Non mais en fait ce sera simple et basique :
Nous nous excuserons auprès de nos enfants en leur disant "Nous faisions ce que nous pouvions, mais difficile d'échapper à ce système économique".
Eux s'excuseront auprès de leurs enfants en leur disant "Nous avons mis beaucoup de lois en place, mais les citoyens ne faisaient rien".

[ Dernière édition du message le 15/02/2019 à 16:24:53 ]

9176
L'avantage c'est que dans quelques siècles maxi au rythme actuel, une génération n'aura plus à s'excuser auprès de ses enfants, puisque ça sera la dernière génération et qu'elle n'aura plus d'enfants.
9177
Citation :
L'avantage c'est que dans quelques siècles maxi au rythme actuel, une génération n'aura plus à s'excuser auprès de ses enfants, puisque ça sera la dernière génération et qu'elle n'aura plus d'enfants.

x
Hors sujet :
Je vais encore me recolter une volée de moizuns mais les responsables du marasme écologique ne sont pas dans une grande mesure les "dirigeant" mais :
-Ceux qui font des enfants alors que le nombre d'humains ne fait que croitre
-Ceux qui achètent une tonne d'acier et de plastique (voiture) alors qu'ils n'en ont pas de besoin impératif
-Ceux qui achètent 150 tonnes de béton et de parpaings (maison) pour recouvrir un espace vert
-Ceux qui prennent l'avion pour leurs loisirs
-Ceux qui consomment des aliments (viandes) hautement polluants (lisiers, nitrates, méthane)
-Ceux qui se font livrer des paquets (par Amazon etc..) toutes les 3 jours
Et la liste est longue.....

Bref un peu tout le monde à quelques exceptions près

9178
Citation :
-Ceux qui font des enfants alors que le nombre d'humains ne fait que croitre


2 parents avec un enfant, tu fais comme tu veux, mathématiquement c'est de la décroissance naturelle.
9179
Bien vu, Youtou. Pis bon, c'est pas comme si la fiscalité, l'aménagement du territoire ou l'agriculture (pour ne prendre que quelques exemples que l'on peut relier directement à l'écologie) ne dépendaient pas de choix politiques.
9180
Citation :

2 parents avec un enfant, tu fais comme tu veux, mathématiquement c'est de la décroissance naturelle.

Certains parlent "d'urgence" pour amorcer un changement...Qui dit situation urgente dit mesure d'urgence.
Je propose de faire comme les chinois : 1 enfant maximum voir pas du tout.
Citation :
Bien vu, Youtou. Pis bon, c'est pas comme si la fiscalité, l'aménagement du territoire ou l'agriculture (pour ne prendre que quelques exemples que l'on peut relier directement à l'écologie) ne dépendaient pas de choix politiques.

Pour l'agriculture, c'est la loi de l'offre et de la demande...
Et des routes sans voitures n'inciteraient pas à construire des autoroutes supplémentaires.

[ Dernière édition du message le 15/02/2019 à 19:31:49 ]