Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 912 réponses
  • 352 participants
  • 446 486 vues
  • 266 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
9161
Oui, j'y ai réfléchi et javé compris mais de toute façon, dans tous les cas, il faut expliquer les conséquences. J'hallucine que l’Éducation nationale ne le fasse pas plus. J'avais à faire à des élèves de 4e et j'ai dû tout leur expliquer alors que ce ne serait normalement pas à moi de le faire.
9162
Ben non la priorité actuellement, c'est d’exalter en eux la fibre patriotique en leur faisant saluer le drapeau la main sur le cœur en entonnant une marseillaise. Ca me rappelle quelque chose...
9163
C’est clair que ce serait un peu plus important et utile que drapeau et Marseillaise.
9164
Si on apprend des choses importantes et utiles à l'école, c'est que c'est pas celle de l'Education Nationale, mais celle de la rue (et du talent et de la sueur).
9165
Ca ne s'applique pas forcement bien a changement climatique mais j'ai jamais trouvé que faire une moyenne etait une mesure bien representative de la realité.
Pour les interro scolaire, quitte a s'amuser avec les chiffres, je prefere la note medianne avec autant de monde au dessus qu'en dessous.
Et pour prendre un pays que je connais un petit peu, la Slovaquie a une temperature moyenne sensiblement equivalente a la France (au moment ou je regardais ca de plus pres) sauf qu'en pays bien continentale, c'etait + 30 l'été et - 20 l'hiver grosso modo...
9166
Citation de youtou :
x
Hors sujet :
Vu le réchauffement qu'on s'est mangé dans la gueule en France et spécialement en lorraine durant 2018, j'ai l'impression que même la moyenne en prend plein la mouille. Clairement si 2019 on a la même chose, faut reconnaitre objectivement que ça s'accélère et que c'est pire que prévu.


Je me demande comment les actuels dirigeants, industriels et autre vont bien pouvoir se justifier, quand leur enfants ou petits enfants se battrons pour un verre d'eau potable leur demanderont des comptes (en les foutant surrement à la porte) . Tout le monde ne pourra pas faire comme tatcher et prétexter perdre la boule.
9167
Si seulement ça pouvait nous obliger à boire que du vin.
9168
Le vin, le truc plein de pesticides qui tuent tous les ouvriers agricoles et file des cancers aux populations locales ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

9169
x
Hors sujet :
Citation :
Le vin, le truc plein de pesticides qui tuent tous les ouvriers agricoles et file des cancers aux populations locales ?


Parfois tu me fais penser aux gens de la fachosphère, qui vont dénicher sur le web la vegan LBGT la plus stupide pour prouver que les gauchistes femmes homos sont la preuve que l'humanité court à sa perte.
Si tu veux obtenir des renseignements sur ce sujet (le pinard sans saloperies) que manifestement tu ne connais pas, je t'invite cordianalament à venir faire un tour sur le pub du vin, où quelques poivrots notoires au nez rouge et vérolé, principalement pouet et denfert-tout-court, répondront à ton questionnement.



Sinon, histoire de revenir au thread : LSV ?

Le poisson le plus gros, gras et grand actuellement est le requin baleine.
Bon perso je savais qu'il était bien bati et avait une ossature de champion, sinon on l'aurait appelé requin sardine ou requin traumax (oui, lol), mais j'ignorais totalement qu'il faisait littéralement la taille d'une baleine.
S'il fait partie du même reigne animal que les requins, de part sa morphologie, en revanche il est infiniment moins dangereux, et plutôt placide il s'accorde très bien avec l'homme.

En revanche, pour les orques c'est l'équivalent d'une poule pour un renard. Trop contentes de trouver un sandwich mobile de la taille d'une baleine mais avec un cerveau taille XS, elles se font péter la sous ventrière quand elles en croisent, et l'orque, être humain mis à part (évidemment on l'extermine, comme toute autre espèce animale, on est pas des bêtes hein), est son principal et impitoyable prédateur.


Pour donner une idée de la taille du poiscaille :

requin-baleine-maldives-min.jpeg
9170
Oui et à l'instar des baleines, il se nourrit par filtration du plancton.