Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 121 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
9251
je n'étais rien ni personne, je suis maintenant le roi :-D
9252
:fortunateson:

x
Hors sujet :
Oui d'accord mais un roi, dès lors qu'il accélère + lentement, en recule-t-il d'autant beaucoup moins vite qu'un prince qui irait au départ à la même vitesse ?

Et ce, même en pédalant le moins fort possible de toutes ses forces de roi ? :noidea:...

[ Dernière édition du message le 21/04/2019 à 18:24:40 ]

9253
Fuyu : comment va Phil Tomblay ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

[ Dernière édition du message le 21/04/2019 à 18:07:14 ]

9254
Des nouvelles de dom janvier ?
9255
T'es qui ?
9256
Oh putée Koalaman. Phil va twes bien :bave:

I'm Back

9257
Et Barna, il devient quoi Barna ?

Fuyu, pfiouuuuu ça fait un bail. :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9258
Le saviez-vous:

Le parti conservateur britannique (celui de Teresa May et Boris Johnson) est habituellement surnommé le parti Tory y compris par ses propres membres. Tory ne vient pas d’une abbreviation de conservatory mais de l’irlandais toraidhe qui veut dire « voleur » ou « brigand ». En effet alors que l’Irlande était une colonie de la couronne, les sbires du parti conservateur (qui était le parti pro-monarchie absolue) dépossédaient joyeusement les irlandais de leurs terres, de leurs biens et parfois de leurs vies.
9259
Et l'esprit eminement liberal du self made man presente en angleterre au moment ou l'irelande a eu son enorme probleme de mildiou sur la patate occasionnant misere et famine a fait des degats: Ils ont considéré que les irlandais etait des faineants qui ne meritaient pas d'etre aidée.
Depuis l'irelande a une culture de l'emigration massive (Il y a un musé formidable a dublin la dessus).
Il y a une liste d'emigré ou descendant d'emigré irelandais celebre dont JFK
9260
Citation :
Ils ont considéré que les irlandais etait des faineants qui ne meritaient pas d'etre aidée.


d'ailleurs il me semble que cette décision venait de leur parlement. C'était donc une décision démocratique. Les irlandais sont contre la démocratie?

Non je ne mettrai pas de pull