Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

"Le Saviez-Vous ?"

• 10 973 réponses
  • 353 participants
  • 454 858 vues
  • 267 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
9751
Une vidéo sur cette expérience avec des portefeuilles :

9752
Xamoufles : ça me fait penser à cet article de journal paru aujourd'hui.
Un gars a retrouvé dans l'équivalent de 11 000 euros dans les murs de sa maison.

Pas de bol, cette somme était en Francs, ça ne vaut plus rien, ils ne sont plus repris ! :facepalm:

https://actu.fr/bretagne/saint-brieuc_22278/saint-brieuc-trouve-liasses-billets-renovant-maison_28039628.html

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 02/10/2019 à 14:47:48 ]

9753
C'est exactement cette info qui m'a amené à me poser cette question:-D
9754
:bravo: je me suis bien dit que c'était probablement pas un hasard ;)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

9755
Citation :
40% des portefeuilles vides ont été ramenés aux autorités
serait-ce parce que ramener un portefeuille vide, entraîne plus ou moins consciemment la suspiscion que le mec s'est servi avant de le ramener ? :noidea:
9756
j'ai déjà rapporté un portefeuille vide à son propriétaire (avec ses papiers dedans), j'ai bien vu la suspicion du type (alors que je m'étais fait chier à rapporter le larfeuille chez lui).

pas sûr qu'on m'y reprenne.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9757
ah et je l'avais pas vidé son portefeuille, je l'avais trouvé déjà vide. Je précise au cas où

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9758
On va dire ça
9759
ouais

9760
Citation de le :
j'ai déjà rapporté un portefeuille vide à son propriétaire (avec ses papiers dedans), j'ai bien vu la suspicion du type (alors que je m'étais fait chier à rapporter le larfeuille chez lui).

pas sûr qu'on m'y reprenne.

Bizarre comme réaction, en général les gens sont contents et donc reconnaissants qu'on leur rapporte un truc qu'ils avaient perdu :?!:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?