Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 909 réponses
  • 352 participants
  • 446 356 vues
  • 266 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
9241
Et excellent aussi dans L'incorrigible, avec Bebel, Charles Gérard et surtout, Geneviève Bujold icon_aime.gif

th

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

9242
Jules Ferry était le dernier Maire de Paris et son successeur fut...Jacques Chirac.

Citation :
Pendant les événements de la Commune, l'Assemblée adopte, le 14 avril 1871, une loi municipale formée de vingt articles. Celle-ci prévoit de procéder dans le plus bref délai au renouvellement intégral des conseils municipaux, au scrutin de liste.
Paris, dont le conseil municipal est formé de quatre élus pour chacun des vingt arrondissements, est doté d'un régime spécial. Provisoirement, le gouvernement désignera par décret le maire et les adjoints dans les villes de plus de 20 000 habitants, les chefs-lieux de département et d'arrondissement, et les vingt arrondissements municipaux de la capitale.

Après la défaite de la Commune, la mairie de Paris est pour la troisième fois supprimée et ne sera rétablie qu'en 1977, sous la présidence de Valéry Giscard d'Estaing, en application d'une loi du 31 décembre 1975. Pendant cette période, Paris n'a pas de maire mais un président du conseil municipal, élu chaque année.


https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_maires_de_Paris
9243
Citation de dana12 :
Geneviève Bujold :aime:


Pareil... :aime:
9244
Citation de Aztec :
Citation de dana12 :
Geneviève Bujold :aime:


Pareil... :aime:

Je vous la laisse :oops2:
9245
Le saviez-vous ?

J'ai créé ce thread en 2004 en me disant "en 2019 je dirai que j'ai créé ce thread il y a 15 ans" juste pour le kiff de pouvoir poster cette phrase un jour dans 15 ans.

:8O:

I'm Back

9246
c'était y a quinze et quinze ans ont passé et tu es resté toujours le même c'est fou :8O:
9247
x
Hors sujet :
LSV ?

Fuyu était en fait un prévisio-rétro-activiste :8O: !...
9248
x
Hors sujet :
c'est l'autre nom du rétropédalage par anticipation? :?!:

[ Dernière édition du message le 21/04/2019 à 14:33:31 ]

9249
9250
Da Rinze t'as changé de pseudo tu étais qui il y a 15 ans :bravo:

I'm Back