Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 912 réponses
  • 352 participants
  • 446 498 vues
  • 266 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
9371
Yep, c'était une demande à la con de Polnareff (qui était convaincu que sa maison de disque n'accepterait pas :-D)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

9372
Ah ben ça je ne le savions pas :8O:

Citation de youtou :
Attention, c'était pas vraiment un acteur naze, c'était Eric Stolz, qui par la suite allait avoir une jolie carrière


Mouais tout est relatif, il a joué dans Hercule quand-même :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 21/06/2019 à 03:51:35 ]

9373
Citation de Alx33 :
Le saviez-vous ?
Citation :
Les réfrigérateurs ont une porte magnétique pour éviter de s'enfermer dedans ! En effet, jusqu'à la "Loi sur la sécurité des Réfrigérateurs" de 1956, ils ne pouvaient être ouverts que de l’extérieur et plusieurs enfants sont morts en jouant à cache-cache.
Le joint de la porte empêchant l'air d'entrer et les cris des enfants de sortir, dans un court laps de temps, ils s'étouffaient. En 1956, le New York Times signalait que 115 enfants étaient morts de cette façon au cours de la décennie précédente.
Dans une première version de "Back to the Future", la machine à remonter le temps était un réfrigérateur ! Cela a été abandonné, en partie parce que R. Zemeckis craignait que les enfants imitent le film et se fassent piéger dans des réfrigérateurs.


Spielberg a repris le truc dans Indiana Jones 3, mais pour la bonne cause, le frigo sauve Indy d'une explosion atomique...
9374
Ce film n'existe pas, il n'a jamais existé et n'existera jamais.
9375
Ou_se_trouve_Alesia.jpg

automatiquement !

Par contre, cuistres que vous êtes, indiana jones 3 je suis sûr que vous l'avez vu au moins 10 fois. C'est celui là :
9376
Indiana Jones 3 est plutot bien. C'est celui après le 3 qui n'existe pas qui est nul.

Quand je conduis pas j'ai peur.

9377
Z'aimez pas Chia Labouf ? Z'allez pourtant en bouffer dans le 5 (celui qui se passe dans l'espace et sur Mars) :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9378
LSV ?

la coupe d'afrique des nations de foot (qui se déroule actuellement en Egypte) est la compétition qui rassemble le plus de joueurs français. Mieux, la France sera la nation la plus représentée.:-D
Auparavant, y avait pas mal de joueurs évoluant dans le championnat français, mais maintenant c'est carrément des joueurs français nés en France.:-D
Evidemment, ça ne concerne que l'Afrique francophone, mais qui ceci dit assure le gros des troupes des pays participants (l'accès à la compétition est soumis à des qualifications préalables), en fait je crois que cette année pour la 1ere fois il doit y avoir tous les pays africains francophones.
Concrêtement, y aura donc plusieurs dizaines de joueurs français présents, mention spéciale à l'Algérie, où la majorité des joueurs sont français, et qui peut techniquement aligner sur le terrain une équipe totalement française.
L'Algérie a même recruté très large, puisque là y a pas seulement des français nés en France de parents étrangers mais des français de souche, nés en France de parents français je veux dire : un des gardiens de l'équipe, Alexandre Oukidja, a probablement semé le doute dans l'administration algérienne lorsqu'il a demandé sa nationalité à l'âge de 30 ans : https://i2.wp.com/www.observalgerie.com/wp-content/uploads/2018/09/Sans-titre-2-1024x534.jpg?fit=1024%2C534&ssl=1

Heureusement que la France est championne du monde, parceque ce qui est croquignolet, c'est que les mêmes personnes qui gueulent parcequ'il y a trop de noirs et d'arabes parmi les Bleus, et qui gueulent pour que les zarabes et les noirs rentrent en Afrique, gueuleraient encore plus fort parceque les immigrés ne restent pas en France si notre équipe nationale n'était pas aussi fortiche.:tourne:

Nonobstant, d'un point de vue sociologique, ce truc là est quand même assez WTF et totalement unique dans le foot mondial (ça arrive dans d'autres sports, bien moins regardants que le foot quand aux nationalités, comme le hand où des joueurs jouent pour plusieurs pays successifs, chose impossible dans le foot)

[ Dernière édition du message le 24/06/2019 à 12:28:15 ]

9379
A partir du moment où même Astérix et Obélix sont italo-judéo-polonais on s'étonne plus de rien... :oops2:
9380
Oui, au hand, le Qatar s'était hissé en finale du championnat du monde 2015 avec une équipe de mercenaires comptant trois qataris, pour le reste elle comptait des joueurs venant d'ex-Yougoslavie, de Syrie, d'Égypte, de Tunisie, de Cuba et d'Espagne. Sans oublier Bertrand Roiné, champion du monde en 2011 avec la France. :-D