Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 181 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
9401
Citation :
Ceci dit avec plusieurs dizaines de millions de personne dans les rues, on parle plus d'échantillon mais de totalité du groupe.:-D


A l'exception bien-sûr de celles et ceux qui s'en battent royalement les couilles et pour qui ce n'est qu'une succession d'inconvénients et de désagréments.
Bien-sûr le sport a remplacé les jeux du cirque et dans l'idéal il remplacerait les guerres et la violence. Mais de là à dire que la coupe du monde a des effets politiquement bénéfiques franchement c'est de la poudre aux yeux.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9402
Je me répète mais je ne crache pas sur les moments collectifs où tout le monde peut se retrouver et se mélanger et où, du coup, les fachos de tous bords qui voudraient que l'on vive séparés, l'ont un peu dans l'os. Ça peut bien sûr paraître dérisoire ou illusoire mais je trouve ça bon à prendre, vu des quartiers que je connais et l'époque qu'on vit.
9403
De toute façon, dans ces mêmes quartiers, remettre en question le sport spectacle et ce que ça véhicule, revient au même que pisser dans un violon. Pas tant parce qu'ils sont aliénés mais sans doute parce que pour plus d'un, et maintenant d'une d'ailleurs, ça représente un espoir ou une possibilité même de se faire une place dans la société, en alternative aux études, au salariat ou aux trafics. Sans compter l'identification...
9404
Citation :
Mais de là à dire que la coupe du monde a des effets politiquement bénéfiques franchement c'est de la poudre aux yeux.

poudre aux yeux, quand meme pas, y a des effets positifs, ça changera pas le monde mais ça peut aider comme le dit Joeko...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

9405
Et pourquoi vouloir changer le monde? Il est très bien comme ça !
9406

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

9407

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

9408
LSV ?
L'hymne informel de l'Angleterre, god save the queen/king, est originalement issu d'une mélodie composée par JB Lully, pour célébrer la remise sur pied du bon Roy Louis le Quatorzième suite à une méchante fistule anale.
9409
Cette anecdote est assez cocasse, oui :-D

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

9410
Ha mais c'est le premier morceau de grindcore du coup !