Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 912 réponses
  • 352 participants
  • 446 485 vues
  • 266 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
9391
Si t'as les yeux en forme de carré, tu ne verras que des carrés, jamais de ronds. Dommage que tu rejettes tout d'un revers de manche avec des propos ouvertement complotistes. :((:((:((
9392
Le principal problème avec le foot, c'est quand même que c'est ultra chiant à regarder.
9393
:-D

Traumax, tu me fais penser à un pote qui est du genre à se foutre de la gueule des footeux et des sportifs en général mais qui a suivi la dernière finale à la radio et qui était bien content de voir la teuf dans son quartier.

[ Dernière édition du message le 24/06/2019 à 18:09:14 ]

9394
Y en a plein comme ça, beaucoup de femmes d'ailleurs, qui ne suivent absolument pas les clubs français ou pas français, pas non plus les matchs amicaux de l'équipe de France, mais ne loupent pas un match en coupe du monde, pour l'ambiance positive dégagée.
9395
Citation :
Traumax, tu me fais penser à un pote qui est du genre à se foutre de la gueule des footeux et des sportifs en général mais qui a suivi la dernière finale à la radio et qui était bien content de voir la teuf dans son quartier.


Ah non je pense qu'il s'en Traumaxe
9396
En effet, je regarde du foot quand la France est en finale de CdM. Et coup de bol, a chaque fois le match est vivant, ils mettent des buts.
L'année dernière, j'ai accompagné Bidule à la fête au centre-ville après le match, plus pour lui que pour moi, mais c'était rigolo.
Mais globalement le foot c'est plutôt du 0-0 entre Lorient et Troyes.
9397
Avec une belle action d’hazanavicius quand il passe à Merendes.
9398
Citation de youtou :
Y en a plein comme ça, beaucoup de femmes d'ailleurs, qui ne suivent absolument pas les clubs français ou pas français, pas non plus les matchs amicaux de l'équipe de France, mais ne loupent pas un match en coupe du monde, pour l'ambiance positive dégagée.


Même ma femme qui n'y connaît rien a trouvé que l'arbitre était un enculé.
9399
Est-ce qu’elle tapait du pied en faisant le repassage ?
9400
Avec un fer plaqué or.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.