Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 925 réponses
  • 352 participants
  • 449 607 vues
  • 267 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
9931
Citation :
Je vous ai épargné le + long "palindrôme"


tl, dr :oops2:

Non je ne mettrai pas de pull

9932
Ce palinDrôme est pourtant sans équiValence. :oops2:
9933
Ahahah quel esprit, monseigneur aurait brillé à la cour de Louis XIV si bien que le roi soleil en aurait pris ombrage :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9934
+ 2 :bravo:

Me fait automatiquement penser à une anecdote. Un truc que "vous ne le sachet pas" non plus.
M'en vais, de ce pas, vous la raconter sur l'injustement délaissé "C.O.S." :-D
9935
LSV ?

la ville au monde ayant le plus d'étoiles michelin relativement au nombre d'habitants est Courchevel, avec 17 étoiles pour 2341 habitants.

la station coche pas mal de cases sur le bingo de la trahison, j'espère qu'elle sera tondue pour avoir couché avec la richesse du monde.
J'imagine que les denrées nécessaires aux restaux étoilés ne se trouvent pas à 2000m, mais viennent de l'altiport, globalement classé comme un des 10 aéroports les plus dangereux au monde, avec les vieilles rombières en manteau de zibeline, avec 1kg d'or à la main gauche et 500g de diamant à la droite tenant compagnie aux fournitures de boustifaille.

[ Dernière édition du message le 29/01/2020 à 17:55:32 ]

9936
S'te cliché... :bave:
Courch' c'est avant tout un repère de russes en goguette accompagnés par des jeunes filles polyglottes favorisant leur intégration au sein de la bonne société française.
9937


ho que non, bon j'y suis plus allé depuis 2002/3 (en fait c'était val thorens, mais le domaine skiable est le même et les stations reliées par les pistes), j'avais halluciné sur les vieilles juives directement sorties de leur caisson de cryogénisation de Paris XVIème (je veux dire que j'en ai jamais vues ailleurs qu'à Courchevel et Paris XVI), et caricatures de la verroterie et de la fourrure à l'ancienne.:bave:

[ Dernière édition du message le 29/01/2020 à 18:44:07 ]

9938
Tiens, en parlant de gastronomie et de Savoie :

le Saviez Vous ?
la tartiflette n'est pas du tout un plat traditionnel, mais une invention pour écouler le surplus de Reblochon.

(ha, ce mauvais fromage tout juste bon à être fondu ...)

Oui, mais c'est inspiré de la péla, qui au lieu d'être gratiné, est une fricassée.
Ah, mais la péla ne date que du début du 20eme siècle, donc pas non plus de la tradition millénaire.


bref, mettre de la crème et des fruits rouges dans la tartiflette n'en fera pas un sacrilège.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

9939

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9940
Citation de Djardin :
Tiens, en parlant de gastronomie et de Savoie :

le Saviez Vous ?
la tartiflette n'est pas du tout un plat traditionnel, mais une invention pour écouler le surplus de Reblochon.

(ha, ce mauvais fromage tout juste bon à être fondu ...)


Lors de ton prochain voyage en Savoie, tu seras tondu, rasé et noyé dans un tonneau de fondue richemont réalisé avec du lait nucléaire de vaches chinoises et paraguayennes pour ce blasphème !!!!

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 30/01/2020 à 06:09:07 ]