"Le Saviez-Vous ?"
- 10 973 réponses
- 353 participants
- 454 848 vues
- 267 followers
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/02/2004 à 10:15:26"Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala
Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
le "LE SAVIEZ-VOUS"
A vous les studios
Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
le "LE SAVIEZ-VOUS"
A vous les studios
I'm Back
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
9931 Posté le 22/01/2020 à 09:50:54
Citation :
Je vous ai épargné le + long "palindrôme"
tl, dr
Non je ne mettrai pas de pull
kosmix
46340
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
9933 Posté le 23/01/2020 à 02:34:01
Ahahah quel esprit, monseigneur aurait brillé à la cour de Louis XIV si bien que le roi soleil en aurait pris ombrage
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Hit !
22472
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
9934 Posté le 23/01/2020 à 23:25:30
+ 2
Me fait automatiquement penser à une anecdote. Un truc que "vous ne le sachet pas" non plus.
M'en vais, de ce pas, vous la raconter sur l'injustement délaissé "C.O.S."
Me fait automatiquement penser à une anecdote. Un truc que "vous ne le sachet pas" non plus.
M'en vais, de ce pas, vous la raconter sur l'injustement délaissé "C.O.S."
Anonyme
65640
9935 Posté le 29/01/2020 à 17:54:28
LSV ?
la ville au monde ayant le plus d'étoiles michelin relativement au nombre d'habitants est Courchevel, avec 17 étoiles pour 2341 habitants.
la station coche pas mal de cases sur le bingo de la trahison, j'espère qu'elle sera tondue pour avoir couché avec la richesse du monde.
J'imagine que les denrées nécessaires aux restaux étoilés ne se trouvent pas à 2000m, mais viennent de l'altiport, globalement classé comme un des 10 aéroports les plus dangereux au monde, avec les vieilles rombières en manteau de zibeline, avec 1kg d'or à la main gauche et 500g de diamant à la droite tenant compagnie aux fournitures de boustifaille.
la ville au monde ayant le plus d'étoiles michelin relativement au nombre d'habitants est Courchevel, avec 17 étoiles pour 2341 habitants.
la station coche pas mal de cases sur le bingo de la trahison, j'espère qu'elle sera tondue pour avoir couché avec la richesse du monde.
J'imagine que les denrées nécessaires aux restaux étoilés ne se trouvent pas à 2000m, mais viennent de l'altiport, globalement classé comme un des 10 aéroports les plus dangereux au monde, avec les vieilles rombières en manteau de zibeline, avec 1kg d'or à la main gauche et 500g de diamant à la droite tenant compagnie aux fournitures de boustifaille.
[ Dernière édition du message le 29/01/2020 à 17:55:32 ]
Anonyme
17824
9936 Posté le 29/01/2020 à 18:13:26
S'te cliché...
Courch' c'est avant tout un repère de russes en goguette accompagnés par des jeunes filles polyglottes favorisant leur intégration au sein de la bonne société française.
Courch' c'est avant tout un repère de russes en goguette accompagnés par des jeunes filles polyglottes favorisant leur intégration au sein de la bonne société française.
Anonyme
65640
9937 Posté le 29/01/2020 à 18:43:36
Citation :
S'te cliché... https://static.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_bave.gif
ho que non, bon j'y suis plus allé depuis 2002/3 (en fait c'était val thorens, mais le domaine skiable est le même et les stations reliées par les pistes), j'avais halluciné sur les vieilles juives directement sorties de leur caisson de cryogénisation de Paris XVIème (je veux dire que j'en ai jamais vues ailleurs qu'à Courchevel et Paris XVI), et caricatures de la verroterie et de la fourrure à l'ancienne.
[ Dernière édition du message le 29/01/2020 à 18:44:07 ]
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
9938 Posté le 29/01/2020 à 19:25:53
Tiens, en parlant de gastronomie et de Savoie :
le Saviez Vous ?
la tartiflette n'est pas du tout un plat traditionnel, mais une invention pour écouler le surplus de Reblochon.
(ha, ce mauvais fromage tout juste bon à être fondu ...)
Oui, mais c'est inspiré de la péla, qui au lieu d'être gratiné, est une fricassée.
Ah, mais la péla ne date que du début du 20eme siècle, donc pas non plus de la tradition millénaire.
bref, mettre de la crème et des fruits rouges dans la tartiflette n'en fera pas un sacrilège.
le Saviez Vous ?
la tartiflette n'est pas du tout un plat traditionnel, mais une invention pour écouler le surplus de Reblochon.
Oui, mais c'est inspiré de la péla, qui au lieu d'être gratiné, est une fricassée.
Ah, mais la péla ne date que du début du 20eme siècle, donc pas non plus de la tradition millénaire.
bref, mettre de la crème et des fruits rouges dans la tartiflette n'en fera pas un sacrilège.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
kosmix
46340
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
9939 Posté le 30/01/2020 à 03:48:10
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
9940 Posté le 30/01/2020 à 06:08:26
Citation de Djardin :
Tiens, en parlant de gastronomie et de Savoie :
le Saviez Vous ?
Lors de ton prochain voyage en Savoie, tu seras tondu, rasé et noyé dans un tonneau de fondue richemont réalisé avec du lait nucléaire de vaches chinoises et paraguayennes pour ce blasphème !!!!
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 30/01/2020 à 06:09:07 ]
- < Liste des sujets
- Charte