Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

"Le Saviez-Vous ?"

• 11 003 réponses
  • 354 participants
  • 458 651 vues
  • 266 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
9951

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

9952
Youtou tu as une astuce pour reconnaitre la confession religieuse des vieilles dames ?

Citation de youtou :

ho que non, bon j'y suis plus allé depuis 2002/3 (en fait c'était val thorens, mais le domaine skiable est le même et les stations reliées par les pistes), j'avais halluciné sur les vieilles juives directement sorties de leur caisson de cryogénisation de Paris XVIème (je veux dire que j'en ai jamais vues ailleurs qu'à Courchevel et Paris XVI), et caricatures de la verroterie et de la fourrure à l'ancienne.:bave:
9953
Citation de Hit :
Bien vu, Cola.

Encore que, de l'autre côté de la mèche, on croirait un peu Rocco-ski-freddy explorant la France profonde.

:mrg::mrg:
9954
Citation de Cola :
Youtou tu as une astuce pour reconnaitre la confession religieuse des vieilles dames ?

Citation de youtou :

ho que non, bon j'y suis plus allé depuis 2002/3 (en fait c'était val thorens, mais le domaine skiable est le même et les stations reliées par les pistes), j'avais halluciné sur les vieilles juives directement sorties de leur caisson de cryogénisation de Paris XVIème (je veux dire que j'en ai jamais vues ailleurs qu'à Courchevel et Paris XVI), et caricatures de la verroterie et de la fourrure à l'ancienne.:bave:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

9955
Ca me parait assez évident, je suis surpris de la question....
9956
Citation de youtou :
Ca me parait assez évident, je suis surpris de la question....

Non vraiment je ne vois pas pourtant j'ai passé pas mal de temps dans le 16éme et côtoyé des gens de toutes confessions en tant qu'amis ou connaissances. Des vieux, des vieilles, des jeunes...Les hommes oui on peut voir la Kippa pendant le shabbat mais les femmes non !!??
De plus l'hébreu est une langue peu parlée en public et je connais bien cette langue pour avoir eu une petite amie israélienne dans mes jeunes années.

[ Dernière édition du message le 31/01/2020 à 11:24:37 ]

9957
x
Hors sujet :
Indice : la référene à OSS juste au dessus de mon post inciterait à croire que c'est pas sérieux ! :bravo:

9958
Ce n'est pas moi qui ait posté cette vidéo !!??
D'ailleurs cette vidéo n'a pas de rapport avec ton propos.:???::???:

[ Dernière édition du message le 31/01/2020 à 11:29:04 ]

9959
Aujourd'hui, le 02 février 2020 est la seule date "palindromique" que nous connaitrons de notre vivant (et la première depuis le 11 novembre 1111)

Et ce quel que soit le format de date utilisé. Ahhh... Les mystères des maths...

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

9960
Les (un peu plus que) centenaires du XIème siècle ont été plus favorisés puisqu'ils ont pu connaitre également le 01 janvier 1010 :clin:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste