Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Le Grand Thread de l'Amateur de Vinyle

• 605 réponses
  • 50 participants
  • 37 987 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Le Grand Thread de l'Amateur de Vinyle

La bonne vieille galette fait son retour ! de plus en plus de sorties sous ce format, de rééditions, un marché de l'occasion qui se porte bien.

Venez ici parler de votre relation avec l'objet, venez parler matos, vos coups de coeur si comme moi cela reste votre support préféré pour écouter de la musique !

Afficher le sujet de la discussion
501

je reviens d'une broc et je ramene quelques trucs bien sympa dont ça:

le let it be label rouge anglais pochette ouvrante:

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

502
:bravo: c'est cool, la saison des brocantes démarre :aime:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

503
Pareil ici.

Supers trouvailles en vieux blues et associés, du très lourd:
hqdefault.jpg
s-l300.jpg
1907750.jpg
1907751.jpg
Plus un de Ma Rainey (pas trouvé la pochette sur le net) et autres réjouissances.
504

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

505
J'oubliais, un super coffret:
s-l300.jpg
506

belle trouvaille icon_bravo.gif

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

507

petit tour chez le disquaire ce Weekend et j'ai ramené la réédition "comme à l'origine" du Space Ritual de Hawkwind icon_aime.gif

ce disques est juste gigantesque .

La pochette est une pure tuerie, pour le plaisir des yeux, le recto verso de ce pliage psyché

508
Il y a du téton sur cette pochette. Tu as le droit de poster du téton ? icon_facepalm.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

509

Bah, tant que c'est pas le "virgin killer" de scorpion, ça reste soft icon_mrgreen.gif

510