Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Le Grand Thread de l'Amateur de Vinyle

• 605 réponses
  • 50 participants
  • 37 952 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Le Grand Thread de l'Amateur de Vinyle

La bonne vieille galette fait son retour ! de plus en plus de sorties sous ce format, de rééditions, un marché de l'occasion qui se porte bien.

Venez ici parler de votre relation avec l'objet, venez parler matos, vos coups de coeur si comme moi cela reste votre support préféré pour écouter de la musique !

Afficher le sujet de la discussion
401

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

402
Bon, ya des vinyles sous le sapin ce soir ?
403
Pas a ma connaissance. Du coup je me suis offert ça:
cine-pop-0600753543771_0.jpg
Et ça:
220px-Bullitt_%28soundtrack%29.jpg
404
Tru> j'ai trouvé une réédition (enfin!!) de l'excellent "To bring you my love" de PJ Harvey pour Madame :bave:
405
Bien, bien tout ça ! :)

Moi j'ai trouvé ça sous le sapin

In_the_Fishtank_5_-_Tortoise-The_Ex.jpg
Je connais pas, mais ça a l'air intéréssant à l'écoute (j'ai écouté vite fait quand même)
Picture_Music_Klaus_Schulze_Album.jpg
miam :bave:

1923341.jpg
La les mots me manquent :aime:

x
Hors sujet :
PJ harvey depuis le temps que j'en entends parler va falloir que j'écoute sérieusement :bave:

[ Dernière édition du message le 25/12/2014 à 12:48:45 ]

406
x
Hors sujet :
je ne peux que t'y encourager!!

Elle a des perdiodes très differentes. Ce To bring you my love, est tres blues avec un son qui grince méchant. White chalk et let England shake c'est son époque princesse avec une zique très intimiste (surtout white chalk). Uh uh her est très rock, stories from the city stories from the sea est ultra pop....
C'est vraiment une nana incroyable en tout cas, et qui mérite d'être beaucoup plus écoutée.

407

Citation :

Bon, ya des vinyles sous le sapin ce soir ?

A ma connaissance, ma belle mère m'a dégoté un vieil album de Pink Floyd d'époque. Probablement le Dark Side, mais à confirmer.

408
moi c'est mon beau père , petite tof à la volée , d'un dixième de la récup . Celui de droite april orchestra :bave:

http://nsa33.casimages.com/img/2014/12/25/141225100115939607.jpg

Je sample beaucoup pour ma musique (petit producteur hiphop) mais là c'est digne d'un Cannibal ox de 2001 , lovely :bave:

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

409
Uh, je me suis fait offrir le fabuleux Blue Valentine de Tom Waits :bave:
410

Javé eu ça à Noel : 

Putain de galette ! Elle tourne en boucle depuis  bave