sur la construction on voit la grosse poutre centrale qui tient tout. L'ancrage doit être costaud, oui, car il y a à peine 3 m sur le sol et 15m de porte-à-faux juste derrière
J'ai des potes qui construisent des cubes en béton RT2012, c'est triste mais je crois que je vais bientôt être obligé de sortir des factures pour me justifier.
Ce qui est claire, c'est que ça n'a absolument rien à voir avec ce que tu fais.
Ben dans ce cas, à moins que je comprenne pas bien ta phrase, leurs factures et leurs entrepreneurs c'est n'importe quoi (et c'est souvent le cas, ne serait-ce que parce qu'on ventile parfois les prix de sorte à ce que le client pose le moins de questions et pas forcément selon le coût réel des postes).
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
4295
488Posté le 18/04/2016 à 22:35:52
merci Will, très intéressant! Notamment la partie où Unibail bloque le seul projet qui aurait apporté de la lumière aux "sous-couches" des Halles, parcequ'il ne canalisait pas assez les voyageurs /clients vers les boutiques...
[ Dernière édition du message le 18/04/2016 à 22:40:19 ]
Anonyme
688
489Posté le 19/04/2016 à 01:27:08
Citation :
Ou alors c'est vraiment mais vraiment des baraques de merde faites avec les pieds sans attendre que ça sèche quoi...
Oui, oui, oui... J'ai pas envie de parler de promoteurs qui sont à leur 15e sarl, de murs montés 48h après le coulage, de jeux de passe passe d'architectes pour brouiller les pistes, 80% de mains d’œuvre étrangère, etc...
Bref, parlons d'autre chose...