Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
T'as rien compris, c'est parce que le peuple est grand qu'il lui faut du grandiose. Quelques décennies en banlieue rouge, je parle le coco couramment...
0
Will Zégal
77602
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
587Posté le 08/03/2017 à 23:26:30
Citation de Dr :
On sent que le rôle du peuple est de se faire tout petit.
Plus exactement, ça donne l'impression que l'individu ne compte pas.
Bucarest et l architecture.... Il y a quelques années il devait y avoir un gros spectacle ( Eurovision style) comme personne ne savait si le bâtiment allait tenir les vibrations ils ont mis dedans plusieurs milliers de soldat marchands au pas sur place.... des citernes d eau sur le toit simulaient le poids de toute la technique lumière, son etc.... Dingue
0
Will Zégal
77602
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
590Posté le 09/03/2017 à 11:24:23
Je reviens à la maison du peuple à Bucarest. C'est un lieu incroyable. Il y a énormément de vide à l'intérieur (le parlement n'en occupe qu'une toute petite partie tellement c'est vaste), largement de quoi agrandir le modeste (hélas, très modeste) musée d'art contemporain qui s'y trouve, mais aussi de faire plein de superbes expos temporaires et certainement des concerts et autres événements musicaux.
Citation :
Le palais du Parlement (en roumain : Palatul Parlamentului) situé à Bucarest en Roumanie, abrite la Chambre des députés et le Sénat de Roumanie. Avec sa surface habitable de 350 000 mètres carrés, il est l'un des plus grands bâtiments d'Europe avec le marché aux fleurs d'Aalsmeer (Pays-Bas) et le complexe de bureaux Cœur Défense situé dans le quartier de La Défense (France)1. Enfin, il est le plus grand bâtiment en pierre et le second plus grand bâtiment administratif au monde après le Pentagone
Apparemment, les sous-sols (que je n'ai pas vus) sont aussi monstrueux et dingues. Il y a un épisode de Top Gear où les mecs y vont faire les cons en voitures.