Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

La taverne des architectes !

• 787 réponses
  • 59 participants
  • 46 196 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion La taverne des architectes !
Pour les amoureux d'architecture, c'est ici que cela se passe !

http://funpresident.com/wp-content/uploads/2009/03/jin_mao_tower_02.jpg

Provocateur d'extrême droite 

Afficher le sujet de la discussion
381
Il me semble que ça existe déjà, le début de l'agriculture en ville.
382
yep
manifestation-des-agriculteurs-ce-soir-devant-la-prefecture.jpg
383
384
385
Citation :
De la vigne

je pensais à une plante qu'on coupe entièrement :oops2:

sinon la vigne à ça d’intéressant que les plants mettent leurs racines en commun, et que le réseau racinaire peut aller très très loin, donc bien en dessous de l'immeuble. Ce qui permet de faire vivre des plants, sans laisser des racines bousiller le béton de la structure. Par contre ça se fait pas en quelques semaines

Non je ne mettrai pas de pull

386
Pour l'immeuble milanais, apparemment, l'arrosage va être assuré par la récupération des eaux usées de l'immeuble (douches, chiottes).
387
67 : rofl ! :bave:

Sinon quelqu'un pourrait confirmer/infirmer les bienfaits du lierre ou autre plante grimpante murale, sur l'isolation en été comme hiver ? Ou alors c'est juste un parasite ?
je demande ça parceque j'en ai chez oim, ça fait joli, mais j'hésite à lui serper la tronche ou le laisser.

[ Dernière édition du message le 25/02/2016 à 11:56:49 ]

388
c'est juste un parasite
389
au chateau y avait de la vigne grimpante, bin y en a plus. ça abimait un peu la pierre, et ça "propageait" l'humidité en hiver et lorsqu'il pleuvait trop. en été aucun souci si mes souvenirs sont bons.

Quand je conduis pas j'ai peur.

390
ça peut se conserver sur une façade un peu trop exposé et trop chaude en été, sinon c'est pas terrible.

et ça demande de l'entretien. et faut aimer les araignées

Non je ne mettrai pas de pull