Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet [LesCopainsDuPub] Musiques electro - la crème de la crème, ce qu'il existe de mieux ici !!

  • 2 592 réponses
  • 109 participants
  • 122 748 vues
  • 105 followers
Sujet de la discussion [LesCopainsDuPub] Musiques electro - la crème de la crème, ce qu'il existe de mieux ici !!

Juste ce qui se fait de mieux. Sous forme de vidéos, liens soundcloud etc....

Ouvert à tous les Afiens du Pub et des alentours.

C'est parti !

 

 

lıllı ((((|̲̅̅●̲̅̅|̲̅̅=̲̅̅|̲̅̅●̲̅̅|)))) lıllı

 

 

Minimal de type entrainante/dansante :

 

 

 

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 16/10/2012 à 15:25:07 ]

Afficher le sujet de la discussion
2531
Citation de greggreg :
Ouvert comme il est, il dirait, amusez-vous les jeunes!


Mouais... Je suis pas convaincu.
Il a toujours été dans une quête de qualité et d'originalité au travers de la nouveauté. Normal, c'est un DJ dans l'âme.
2532
Laurent Garnier, respect oui. Tiens, vous me faites penser que je vais voir Justice à We love green, en juin. J'espère que je ne vais pas regretter. Bon, au moins, j'ai eu un paiement en quatre fois sans frais.
2533
Mais oui, hardtek, j'ai connu en freeparty, avec le flyer ou le numéro clandé le soir, le convoi de voitures, le son dans le champ... Époque révolue pour moi et en boîte, j'ai jamais accroché. Y en a une pas loin de chez moi, bon, c'est du gros kick rapide avec des remix plus ou moins heureux mais pour danser et boire après deux heures du tam spas mal quand même. Sinon, je suis plus branché deep house comme vous l'aviez remarqué mais je ne connais pas de bonnes adresses sur Paris ou l'occasion ne se présente tout simplement pas.

[ Dernière édition du message le 05/04/2024 à 18:25:42 ]

2534
Bon je vais mettre un peu d'eau dans mon vin les amis, une fois n'est pas coutume.
Un collègue du boulot qui est encore bien jeune est un fan absolu de techno.
Il n'y a pas longtemps il me parlait de faire une rave dans la région nord donc je me suis dit qu'il est forcément branché hardtech / hardstyle ou qu'en tout cas, il aime en prendre une bonne dose de temps en temps comme de plus en plus de jeunes de son âge (pour moi cela ne fait aucun doute).
Mais hier on a parlé de Laurent Garnier vite fait (car notre vétéran s'est sorti d'un cancer... je ne sais pas si vous étiez au courant mais moi non) et il me dit qu'il attend avec impatience de pouvoir aller le voir en live dans un festival.
En conclusion, l'un n'empêche pas l'autre et je me réjouis de croire que des jeunes comme mon collègue sont encore nombreux.
2535
Oh... On dirait bien que le soleil est enfin de retour...

2536
Re Tech. Kameliia. Artiste norvégienne d'origine bulgare. Un truc hybride hautement efficace apparemment. Je poste parce qu'on risque d'en entendre parler dans les années à venir.

2537
Oh... De l'electro cosmique planante...

2538
Citation de Karl Dekos :
Bon je vais mettre un peu d'eau dans mon vin les amis, une fois n'est pas coutume.
Un collègue du boulot qui est encore bien jeune est un fan absolu de techno.
Il n'y a pas longtemps il me parlait de faire une rave dans la région nord donc je me suis dit qu'il est forcément branché hardtech / hardstyle ou qu'en tout cas, il aime en prendre une bonne dose de temps en temps comme de plus en plus de jeunes de son âge (pour moi cela ne fait aucun doute).
Mais hier on a parlé de Laurent Garnier vite fait (car notre vétéran s'est sorti d'un cancer... je ne sais pas si vous étiez au courant mais moi non) et il me dit qu'il attend avec impatience de pouvoir aller le voir en live dans un festival.
En conclusion, l'un n'empêche pas l'autre et je me réjouis de croire que des jeunes comme mon collègue sont encore nombreux.

Toute la bande de potes de mes belles filles (certes maintenant plus dans la tranche 20-30 que 16-25) qui sont bien investis dans les free et la tech en tous naviguent entre plein de genres de styles, qu'ils en fassent ou en écoutent. J'ai l'impression qu'ils sont hyper open. Les trucs qu'ils organisent ou auxquels ils participent proposent généralement plein de styles différents au fil de la soirée et de la nuit.

Par contre, ils vont moins en free et sont assez critiques envers les tout-jeunes dont ils déplorent le manque "d'esprit" et disent qu'ils ne viennent que pour se défoncer. Sont-ils déjà devenus des vieux cons ? :mrg:

Ou ont-ils juste déjà oublié l'égoïsme de l'adolescence, la défonce sans mesure par manque d'expérience et à l'âge ou bobo-têtête ne dure pas et la méconnaissance de l'énergie que demande l'organisation d'une rave ou d'une free ou d'une soirée quand on n'a jamais soi-même pratiqué ?

Toujours est-ils qu'ils sont aujourd'hui plus adeptes d'organisations officielles (dans des bars ou des lieux dédiés, voire en créant des festivals) et de jouer dans des lieux comme le Wharehouse que de l'organisation de free sauvages dans les champs. Ils en ont peut-être aussi marre de se prendre des amendes et des saisies de matos. :furieux:

gregreg : cool ton expérience. Tu peux nous en dire un peu sur ton setup ?
2539

Justice - Generator
2540


Surgeon - We laugh and clap at the circus