Sujet de la discussionPosté le 26/08/2013 à 16:24:03Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.
Let's go
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Rahan était publié en noir et blanc dans Pif gadget. De là, je me suis souvenu des autres BD en noir et blanc publiées dans Pif, et Corto Maltese en faisait partie
Je dois d'ailleurs reconnaître que ce n'était vraiment pas ma BD préférée dans Pif et qu'il m'a fallu du temps pour apprécier Hugo Pratt.
Rahan était publié en noir et blanc dans Pif gadget. De là, je me suis souvenu des autres BD en noir et blanc publiées dans Pif, et Corto Maltese en faisait partie
Je dois d'ailleurs reconnaître que ce n'était vraiment pas ma BD préférée dans Pif et qu'il m'a fallu du temps pour apprécier Hugo Pratt.
Dana, merci d'avoir écrit (deux fois ) mot pour mot ce que j'aurais pu écrire au sujet de Pif, Rahan et Corto Maltese... On a visiblement partagé plus qu'une influence de cette époque