Sujet Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
- 4 911 réponses
- 128 participants
- 185 734 vues
- 97 followers
Oiseau Bondissant
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.
Let's go
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Dr Pouet
Puis un Palm avec le séquenceur Bhajis Loops. Test par Wolfen :
https://fr.audiofanzine.com/workstation-daw-sequenceur-iphone-ipod-touch-ipad/chocopoolp-software/Bhajis-Loops/editorial/tests/palm-d-or.html
[ Dernière édition du message le 28/08/2019 à 16:07:34 ]
j-master
d'ailleurs, je me rappelle que certains y avaient greffé ce qu'il fallait pour téléphoner. Wahh, les cons, ils téléphonaient avec leur assistant életronique... le smartphone n'était plus bien loin.
Pour ma part, j'avais un module GPS bluetooth (juste le capteur), et TomTom sur mon Pocket PC, c'est pas si ancien, et pourtant déjà bien obsolète
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
dana12
une TI-25
elle a rendu l'âme quand un connard a foutu un coup de pied dans mon sac de classe (type "musette armée") et qu'il en a éclaté l'écran
(Didier M., si tu me lis, sache que tu restes un connard à mes yeux, et pas que pour cette connerie stupide)
et puis une casio fx-82 A
Elle fonctionne toujours depuis les années 80, je m'en sers encore régulièrement, et je n'ai pourtant changé les piles qu'une seule fois en un trentaine d'années !!!
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
mon sac de classe (type "musette armée")
JohnnyG
Elle vaut de l'argent ta calculette..
Mr. Pool
Citation de dana12 :Ah! Le sac kaki "US ARMY" rebadgé par les vrais en "JESUS ARMY" à grands coups de marqueur noir.mon sac de classe (type "musette armée")
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
Oiseau Bondissant
J'ai eu la fx82a et la 7000g aussi.
Et puis, au lycée, j'avais ça :
On avait un petit programme de tiercé avec les potes et on lançait les paris quand on s'emmerdait en cours
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 28/08/2019 à 17:04:44 ]
Max_Onhoff
Et la HP dont parlait Le Révérend était peut-être la HP 11C :
je viens à l'instant de photographier ma HP12C:
Avant elle, j'ai eu la (de mémoire) 795C, plus grosse, avec affichage à diodes rouges, mais déjà tout aussi poussée.
Et encore avant une TI qui ne savait faire que les 4 opérations, épaisse mais de la taille d'un smartphone actuel, de couleur beige comme nos vieux postes de téléphone à cadran.
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
le reverend
Oui il y avait la HP11 que j'ai beaucoup taxée à ma copine de l'époque.
Plus tard j'avais eu la HP 17B calculatrice financière (mais pas que)
MAis ma première ça a été une TI30 (première version)
Je me rappelle avoir travaillé sur une TI97 (je crois ?), une bete pour calculs scientifques, qu'on avait programmée pour des problemes de dimensionnement de colonne de distillation
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Max_Onhoff
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
- < Liste des sujets
- Charte