Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement

  • 4 757 réponses
  • 127 participants
  • 181 130 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.

Let's go :bravo:

1938854.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
2731
Moi je regrette de ne pas avoir joué davantage aux jeux de bar ou salle de jeux d’arcade.

J’ai joué un peu à celui-ci :
le-pub-des-gentlemen-2875598.jpeg
Haunted House

(Parce-qu’il était en bas de chez moi, et que je le trouvais beau)
2732
J’aurais dû jouer davantage à ceux-là :

Gauntlet
le-pub-des-gentlemen-2875600.jpeg

Prop cycle
le-pub-des-gentlemen-2875601.jpeg
2733
j'ai joué aussi à des jeux sur borne, les dessins étaient en fil de fer (tanks, SW, etc...) j'ai pas trouvé de visuel mais c'tait pathétiquement pauvre, mais à l'époque ça me faisait tripper sévère ! :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2734
cabinets-starwars-ltd_600x.png

8f7be00f8a97c24355d8bc81eff0c709.jpg

2735
oui, mais des visuels du jeu lui même : fallait passer dans le couloir en surface de l'étoile de la mort et dézinguer tout ce qu'on pouvait sans se faire dézinguer tout en évitant les obstacles en travers du chemin, et à toute allure of course.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2736


[ Dernière édition du message le 27/01/2020 à 18:40:13 ]

2737
Oui il faut mettre « arcade » dans la recherche !

le-pub-des-gentlemen-2875658.png

le-pub-des-gentlemen-2875659.gif
2738
J'ai mis des pièces de 1 franc dans le kiss aussi :
1pinball.jpeg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

2739
Sur les bornes arcade, le premier dont je me souvienne: Gun Fight, sorti en 75:

hqdefault.jpg

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

2740
j-skel et DrP.
Ouais, ça ressemblait à ça... :bravo:

Je vous ai plussuné en gage de ma gratitude émue.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)