Sujet de la discussionPosté le 26/08/2013 à 16:24:03Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.
Let's go
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
65640
2756Posté le 03/02/2020 à 16:48:08
Citation :
Faut reconnaître que la violence, c'est cool
qu'il y a-t-il de mieux dans la vie qu'écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi, et entendre les lamentations de leurs femmes ?
C'est de la bédé l'arabe du futur, de R.Sattouf. Dedans il hallucine devant le film Conan, qu'il mate avec ses cousins en Syrie.
Probablement au même moment, en France avec mes propres cousins, on hallucinait autant devant le même film pour les mêmes raisons, comme quoi malgré la langue, le pays, la religion, un gosse ça reste un gosse.
moi je retiens aussi et surtout cette incroyable sensation d'espace libre, vers le début, dans les steppes.
Le fossoyeur de film (chaîne yt) en a d'ailleurs très bien parlé.
oui mais tuvois sté une autre époque
ah mais non, l'époque ne justifie rien
on peut plus rien dire
ouin ouin oui c'est ça on peut plus rien dire trouvotchoz
cété mieux avant
ok boomer
ouais toi aussi ta gueule
signalé à la modération
...