Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement

  • 4 749 réponses
  • 127 participants
  • 180 947 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.

Let's go :bravo:

1938854.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
3231
Pour moi, même si j'ai aimé Danse avec les loups, le film qui me retourne à chaque fois, c'est Jeremiah Johnson...
Souvenir cinématographique, associé à une très jolie brune qui me l'a fait connaitre, ça ne gâte rien.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

3232
Y'en a qui ont connu les Glup's qu'on avait en faisant le plein chez ESSO ?

gros-lot-dAncienne-figurines-publicitaire-ESSO-GLUPS-GLUPS.jpg





Je me souviens que ça faisait de 1 à 2 cm de haut, pouvait servir de gomme, et que ça sentait drôlement bonG ! :aime2:

Oui, je sais, on n'avait pas encore la tablette à rézosocio mais le Glup's reste sans aucune concurrence. Na !



_ _ _ _ _ _ _
Tout comptes faits, je pense qu'on en avait déjà parlé, j'avais même dit (ou avais eu projet de le faire) que le père d'un pote était gérant d'une station Esso et qu'on en avait donc à tire-larigot à la demande...

C'est l'âge.
J'ai les combles qui doivent commencer à ramollir.
Comme un Glup's, quoi...
3233
+1 pour le souvenir de ces petites gommes odorantes à la physionomie marrante.

Chez Shell, il y avait des éléments de vaisselle de table, en verre fumé comme c'était tellement la mode à cette époque. D'ailleurs ces couleurs marron fumé, elles faisaient fureur. Dans la salle de bains de la maison de famille, parce que c'est assez intemporel, on a encore le porte-serviette en plastique fumé un peu transparent.
3234
Les fameuses Arcopal .
plat-arcopal-topaze-verre-fume.jpg

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

3235
j'en ai eu
j't'explique pas si par malheur t'en faisait tomber une:facepalm:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

3236
Citation :
le porte-serviette en plastique fumé un peu transparent


Si jamais un jour se faisait que quelque avoué donne enfin que je récupère -fusse même sur le papier seulement, quelque miette de la trèèès ch'tite baraque d'un mien grand-père disparu me dit-on au millénaire dernier et que j'ai foi mienne connu, il se pourrait lors que moult comparaisons d'entre nos clichés respectifs d'iceux (les porte-serviettes, donc) procurassent ici fort grand heur :bravo:


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Je sais qu'avec toi je peux me permettre cette façon de discours. Pour tant qu'il nous en reste un, je m'adresserai au dernier de ces Mohicans. Et c'est un dommage cruel que d'autres puissent l'appréhender autrement, voire nous en tinssent rigueur en nous tenant pour fous.


Mais que dire encor des ravages du désormais inscrit : "gestes barrières" affiché de partout sauf une seule fois correctement [des gestes-barrière] par nos instances les + hautes et, à leur suite, des soi-disant journalistes sur répétition de leurs prétendus rédacteurs :facepalm:...

Tiens ! : pour dire tout de mon embarras : j'ai même failli poster cela sous balises H.S. !

N'est donc plus très loin l'aile d'un Oiseau reBondissant qui nous parlait jadis de souvenirs, nostalgie et autres remèdes dont je m'apprête sereinement à me vieillir.
3237
et non mon ami
ton texte est tout à fait à sa place ici
souvenirs et nostalgie d'un temps ou l'on savait s'exprimer correctement :bravo:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

3238
x
Hors sujet :
:oops: Oserais-je maladroitement rectifier ?... Entre autres bafouilles : Eh oui !
3239
x
Hors sujet :
bien joué !

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

3240
Ai oui ma pov dame .:oops2:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud