Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement

  • 4 589 réponses
  • 127 participants
  • 172 763 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.

Let's go :bravo:

1938854.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
2231
Un jeu sur Atari qui s'appelle prohibition
Fallait trouver le méchant sur une fenêtre avant qu'il nous tire dessus
2232
Ah ouais :bave:
Et Starsky et Hutch sur PC, dans un paquet de céréales, je crois que j'ai encore le CD d'ailleurs
2233
2234
Citation :
C'était il y a plus de 10 ans. Bordel.

et vous vous rendez compte que l'année prochaine on sera en 2020:8O:
ça vous fait pas bizarre quand on voit le rapport qu'on pouvait avoir avec l'an 2000 dans notre jeunesse...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

2235
Bof...Non


 

2236
L'an 2000, l'an mil, l'an 0, c'est vieux tout ça... :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2237
Citation de Ho'Dog :
Citation :
C'était il y a plus de 10 ans. Bordel.

et vous vous rendez compte que l'année prochaine on sera en 2020:8O:
ça vous fait pas bizarre quand on voit le rapport qu'on pouvait avoir avec l'an 2000 dans notre jeunesse...


Moi ça m'a fait bizarre de voir Janvier 2020 en fin de calendrier du calendrier 2019 qu'on nous remet ici ou là en fin d'année. Je me suis dis "Ah ouais quand même putain ! Déjà ?! Truc de fou !"
2238
Dans les belles perspectives de 2019, je deviendrai quadragénaire....
2239
rhha le vieux hé !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2240