Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement

  • 4 695 réponses
  • 127 participants
  • 177 239 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.

Let's go :bravo:

1938854.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
2251
Citation :
une possible accointance Michaël Paradjian/Mick Paraida.


Lé réponse est donc : songoku.

Comprenne qui pourra.
2252
Citation :
je devais déjà être trop vieux


Tu ne seras jamais TROP vieux !

:bise:
2253
Oui ben désolé de faire mon relou, mais le jeu jump force qui arrive bientôt c'est pour moi une rafale de madeleines en pleine face. :bave:
En plus j'imagine toutes les extensions possibles, jubilatoire. re:bave:

[ Dernière édition du message le 13/02/2019 à 15:16:59 ]

2254
Citation de daRinze :
Sté moi sur les question-réponses-afien-avoir


Et javé renchéri avec le rockumentaire sur l'enregistrement de cet album, sous la direction d'un Glyn Johns presque aussi classe que Rifki.
2255
> Prof Klaxon
:boire:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2256
Citation :

Et javé renchéri avec le rockumentaire sur l'enregistrement de cet album, sous la direction d'un Glyn Johns presque aussi classe que Rifki.


ha yes ! :boire:

excellent son d'ailleurs, jme demande si c'était pas à ce moment là la première fois de ma vie que je faisais gaffe à la qualité sonore purement technique d'un album contemporain de l'écoute.
2257
x
Hors sujet :
Il est passé où le Rifki d'ailleurs, j'ai l'impression que ça fait des semaines que je l'ai pas lu.
Vais aller voir sur le topic des rougnes....

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2258
x
Hors sujet :
Citation :
Et je peux faire des blagues borderline, mais ça jamais je l'aurais sorti

Ben je sais bien que ça tu ne l'aurais jamais sorti. Non mais sérieux, tu penses que certains pourraient ne pas avoir compris que j'ai ostensiblement remplacé un mot de ton post par un autre ? :8O:
À la réflexion mon truc n'est pas drôle du tout. Disons que je l'ai trouvé marrant 15 secondes, ce qui n'est pas suffisant, j'en conviens, pour en faire un post douteux :oops2:

[ Dernière édition du message le 13/02/2019 à 19:48:46 ]

2259
Citation de le :
x
Hors sujet :
Il est passé où le Rifki d'ailleurs, j'ai l'impression que ça fait des semaines que je l'ai pas lu.
Vais aller voir sur le topic des rougnes....


x
Hors sujet :
tiens, c'est vrai ça
2260
Citation :
vous vous rendez compte que l'année prochaine on sera en 2020:8O:
ça vous fait pas bizarre quand on voit le rapport qu'on pouvait avoir avec l'an 2000 dans notre jeunesse...



Me ressouvenant d'un post de daRinze, j'ai bien failli faire crever de rire mon gamin (il a 16 ans).

Pour le faire planer sur mon rêve, je lui dis posément, avec une voix à la Tchernia comme dans un conte de Nowel : rends-toi compte qu'à ton âge, "l'an 2000" était encore pour moi une pleine et merveilleuse image dans laquelle on allait voir autour de nous les voitures voler dans nos villes; nous voyagerions tranquillement de la Terre à la Lune, de la Lune à Mars et allions nous poser certainement sur bien d'autres milliers d'étooooiiiles...

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite