Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement

  • 4 758 réponses
  • 127 participants
  • 181 195 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.

Let's go :bravo:

1938854.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
2801
Citation :
Les M&Ms c'est l'équivalent de quoi


Si t'as un hamster ou un lapin donne lui a bouffer attends deux trois heures et passe derrière lui. C'est a peu près ca. En vrai c'est des cacahuètes enrobées de chocolat bas de gamme et recouvert de dérivés pétrolier.
2802
J'en avais acheté un jour où je cherchais des smarties (donc la version sans cahouètes), et j'ai trouvé ça vraiment hyper sucré, sans goût du chocolat.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2803
Les Treets sont devenus mns en Europe..,
2804
Citation de Patrick :
Citation :
Les M&Ms c'est l'équivalent de quoi


Si t'as un hamster ou un lapin donne lui a bouffer attends deux trois heures et passe derrière lui. C'est a peu près ca. En vrai c'est des cacahuètes enrobées de chocolat bas de gamme et recouvert de dérivés pétrolier.


Pour avoir goûté des équivalent OEM je peux te dire que c’est pas le bas de game ou alors il y a encore plus de game voir low-cost :mrg::mrg::mrg:
2805
Je prenais les M&M's pour être les descendants directs des Smarties mais ces deux articles semblent infirmer...
2806
Oui c’est différent...

[ Dernière édition du message le 16/03/2020 à 14:43:29 ]

2807
C'est les mêmes merdes mais avec des goûts différents.
2808
Sur le marché européen, les M&M's furent d'abord connus sous le nom de Bonitos et les M&M's Cacahuète sous l'appellation Treets de 1955 jusqu'en 1986.
2809
Citation de Wham :
Est ce qu'il y a un lieu where the Treets have no name ???

:bravo2:
2810
Les points DH ?
Y en a qui ont connu ?
le-pub-des-gentlemen-2931682.jpg

[ Dernière édition du message le 20/03/2020 à 18:40:43 ]