Sujet de la discussionPosté le 26/08/2013 à 16:24:03Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.
Let's go
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Si t'as un hamster ou un lapin donne lui a bouffer attends deux trois heures et passe derrière lui. C'est a peu près ca. En vrai c'est des cacahuètes enrobées de chocolat bas de gamme et recouvert de dérivés pétrolier.
J'en avais acheté un jour où je cherchais des smarties (donc la version sans cahouètes), et j'ai trouvé ça vraiment hyper sucré, sans goût du chocolat.
Si t'as un hamster ou un lapin donne lui a bouffer attends deux trois heures et passe derrière lui. C'est a peu près ca. En vrai c'est des cacahuètes enrobées de chocolat bas de gamme et recouvert de dérivés pétrolier.
Pour avoir goûté des équivalent OEM je peux te dire que c’est pas le bas de game ou alors il y a encore plus de game voir low-cost