Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
- 4 956 réponses
- 129 participants
- 188 688 vues
- 96 followers
Oiseau Bondissant
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.
Let's go
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
gloglo125
Autre temps autres moeurs, moi j'étais amoureux de toutes les meufs de la série Hartley Coeurs à vif.
Rhooo parail mais j'étais contemporain des dernières saisons (génration Drazic & co)
Et je te rejoins sur le fait que tous les personnages dans cette série n'étaient pas des pauvres fils et filles de milliardaires, on s'y identifiait un peu plus facilement.
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
Anonyme
gloglo125
Pour en revenir 2 secondes sur Heartbreak High (nom original de Hartley) rien que d'y penser j'ai le générique en boucle dans la tête !
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
Max_Onhoff
Casimir pour se chauffer l'imaginaire libidineux c'était pas trop ça...
Non, mais contemporaine de Casimir, on avait la jeune (très, à l'époque) Dorothée. Et ça, pour l'imaginaire qui pointait sous le niveau du nombril, il n'y avait pas mieux
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
Anonyme
[ Dernière édition du message le 20/02/2019 à 22:46:40 ]
DarXyde
Petit intermède musical:
('tain j'attrappe un coup de vieux en écoutant ce générique)
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
[ Dernière édition du message le 20/02/2019 à 22:49:41 ]
Oiseau Bondissant
Surtout qu'elle était jolie dans L'amour en fuite de Truffaut.
En parlant de Dorothée, tout le monde connaît l’anecdote ?
En tournée mondiale, Dorothée et son équipe réserve un vol New York-Paris un soir de 1996. Au dernier moment, ils s’aperçoivent que le vol est non fumeur. Ils décident donc d’annuler leurs billets et de prendre le vol suivant. Le vol sur lequel ils devaient embarquer inialement portait le désormais funeste numéro TWA 800. Si c’est pas le destin ça!
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
El Migo
Par contre
Tournicoti, tournicoton, voilà le Zébulon
Et Pollux aussi ...
Javier Guante Hermoso
Citation de Aztec :Surtout qu'elle était jolie dans L'amour en fuite de Truffaut.
En parlant de Dorothée, tout le monde connaît l’anecdote ?
En tournée mondiale, Dorothée et son équipe réserve un vol New York-Paris un soir de 1996. Au dernier moment, ils s’aperçoivent que le vol est non fumeur. Ils décident donc d’annuler leurs billets et de prendre le vol suivant. Le vol sur lequel ils devaient embarquer inialement portait le désormais funeste numéro TWA 800. Si c’est pas le destin ça!
Marcel Dadi n’a pas eu cette chance
- < Liste des sujets
- Charte