Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement

  • 4 694 réponses
  • 127 participants
  • 177 092 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.

Let's go :bravo:

1938854.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
2301
Citation de youtou :
Autre temps autres moeurs, moi j'étais amoureux de toutes les meufs de la série Hartley Coeurs à vif.

Rhooo :bave: parail mais j'étais contemporain des dernières saisons (génration Drazic & co)

Et je te rejoins sur le fait que tous les personnages dans cette série n'étaient pas des pauvres fils et filles de milliardaires, on s'y identifiait un peu plus facilement.

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

2302
Z'avez eu de la chance les jeunots... Casimir pour se chauffer l'imaginaire libidineux c'était pas trop ça...
2303
:-D
x
Hors sujet :
Pour en revenir 2 secondes sur Heartbreak High (nom original de Hartley) rien que d'y penser j'ai le générique en boucle dans la tête ! :bave:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

2304
Citation de Aztec :
Casimir pour se chauffer l'imaginaire libidineux c'était pas trop ça...

Non, mais contemporaine de Casimir, on avait la jeune (très, à l'époque) Dorothée. Et ça, pour l'imaginaire qui pointait sous le niveau du nombril, il n'y avait pas mieux :aime:
2305
Surtout qu'elle était jolie dans L'amour en fuite de Truffaut.

2535039.jpeg

[ Dernière édition du message le 20/02/2019 à 22:46:40 ]

2306

Petit intermède musical:

 

('tain j'attrappe un coup de vieux en écoutant ce générique)

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 20/02/2019 à 22:49:41 ]

2307
Citation de Aztec :
Surtout qu'elle était jolie dans L'amour en fuite de Truffaut.

2535039.jpeg


En parlant de Dorothée, tout le monde connaît l’anecdote ?

En tournée mondiale, Dorothée et son équipe réserve un vol New York-Paris un soir de 1996. Au dernier moment, ils s’aperçoivent que le vol est non fumeur. Ils décident donc d’annuler leurs billets et de prendre le vol suivant. Le vol sur lequel ils devaient embarquer inialement portait le désormais funeste numéro TWA 800. Si c’est pas le destin ça!

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

2308
Dorothée, pas mon époque ça :(
Par contre :idee2:
Tournicoti, tournicoton, voilà le Zébulon
Et Pollux aussi ...
2309
Citation de Oiseau :
Citation de Aztec :
Surtout qu'elle était jolie dans L'amour en fuite de Truffaut.

2535039.jpeg


En parlant de Dorothée, tout le monde connaît l’anecdote ?

En tournée mondiale, Dorothée et son équipe réserve un vol New York-Paris un soir de 1996. Au dernier moment, ils s’aperçoivent que le vol est non fumeur. Ils décident donc d’annuler leurs billets et de prendre le vol suivant. Le vol sur lequel ils devaient embarquer inialement portait le désormais funeste numéro TWA 800. Si c’est pas le destin ça!


Marcel Dadi n’a pas eu cette chance
2310
Il venait juste d'arrêter de fumer.