Sujet de la discussionPosté le 26/08/2013 à 16:24:03Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.
Let's go
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
C'est le seul morceau que je connais d'eux (oui c'est pas d'eux, ça va hein) : il m'a permis de rentrer dans mon 1er vrai groupe, composé de citadins trentenaires et intermittents du spectacle, alors que j'étais qu'un petit cambroussard de plus de 10 ans de moins, et dont le CV se composait uniquement de "groupes" massacrant Iron Maiden et Metallica dans le garage de mémé.
Jme rappelle qu'on était au troquet en train de picoler, le morceau passe, le gratteux me demande si je peux le jouer, je sors la basse et m’exécute, audition terminée, enfin ils ont quand même fait gaffe de vérifier si je tenais mon vin.