Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement

  • 4 589 réponses
  • 127 participants
  • 172 727 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.

Let's go :bravo:

1938854.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
2811
J'ignorai que carambar et gibson étaient une même entité. :oops2:
2812
Le H c’est pour le reste de la marque, Delespaul-Havez
2813
D’ailleurs
le-pub-des-gentlemen-2931707.jpeg
2814
Donc le seul remède c est du carambar en intraveineuse... Je fourgue le truc á Trump... :bave:
2815

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

2816
:???: il y a encore du monde qui a Flash Player ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2817
2818
Citation de Oiseau :
http://www.pica-pic.com/ :bave:
Lu: www.pipi-caca.com :facepalm: oh putain je vais aller prendre un café
2819
Sur un autre thread ça parlait de Cake :



C'est le seul morceau que je connais d'eux (oui c'est pas d'eux, ça va hein) : il m'a permis de rentrer dans mon 1er vrai groupe, composé de citadins trentenaires et intermittents du spectacle, alors que j'étais qu'un petit cambroussard de plus de 10 ans de moins, et dont le CV se composait uniquement de "groupes" massacrant Iron Maiden et Metallica dans le garage de mémé.
Jme rappelle qu'on était au troquet en train de picoler, le morceau passe, le gratteux me demande si je peux le jouer, je sors la basse et m’exécute, audition terminée, enfin ils ont quand même fait gaffe de vérifier si je tenais mon vin. :bravo:
2820
Citation :
de plus de 10 ans de moins

giphy.gif