Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
- 4 911 réponses
- 128 participants
- 186 896 vues
- 97 followers
Oiseau Bondissant
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.
Let's go
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
stratvinc
j'allais la mettre !
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
Oiseau Bondissant
Le culte du synthétiseur 80 avec une intro assez longue et le gimmick à 1min15 que tu l’écoutes à 8H du mat’ et que tu t’endors avec
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 09/04/2020 à 08:32:41 ]
djzephyrin
stratvinc
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
djzephyrin
Max_Onhoff
Ramaya aussi je connaissais, mais oublié. Par contre il chante en quelle langue ? Les paroles ont elles un rapport avec la chaise soulevée avec sa mâchoire ? Ou alors c'est jutes pour la démonstration ?
C'est du Yoghourt afro-européen, comme précisé dans cet article.
Et pour la chaise, c'est une pure démonstration de jongleur acrobate, vu qu'elle n'a pas de texte à illustrer
EDIT: Autre confirmation ici.
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
[ Dernière édition du message le 09/04/2020 à 09:48:46 ]
noSkillz
- Tu te retrouves à croiser différentes sources d'information dans le seul but de trouver la signification exacte des paroles de "Ramaya"
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Max_Onhoff
[ Dernière édition du message le 09/04/2020 à 10:31:02 ]
Silverfish Imperatrix
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Max_Onhoff
Effectivement, noSkillz, ta remarque est d'une très grande éfficacité pour me rappeler que mon petit home studio me tend les bras, et qu'AF est décidément très chronophage
Merci, m'en vais de ce pas rallumer ma STAN.
[ Dernière édition du message le 09/04/2020 à 10:41:35 ]
- < Liste des sujets
- Charte