Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement

  • 4 589 réponses
  • 127 participants
  • 172 742 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.

Let's go :bravo:

1938854.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
2881
putée !! t'as été plus rapide que moi
j'allais la mettre !

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

2882
Et celui-ci, vous vous en souvenez ?



Le culte du synthétiseur 80 avec une intro assez longue et le gimmick à 1min15 que tu l’écoutes à 8H du mat’ et que tu t’endors avec :diable:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 09/04/2020 à 08:32:41 ]

2883
Ramaya aussi je connaissais, mais oublié. Par contre il chante en quelle langue ? Les paroles ont elles un rapport avec la chaise soulevée avec sa mâchoire ? Ou alors c'est jutes pour la démonstration ?
2884

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

2885
Pour koto visitors, je préférais la version de 86 avec la voix vocodée

2886
Citation de djzephyrin :
Ramaya aussi je connaissais, mais oublié. Par contre il chante en quelle langue ? Les paroles ont elles un rapport avec la chaise soulevée avec sa mâchoire ? Ou alors c'est jutes pour la démonstration ?


C'est du Yoghourt afro-européen, comme précisé dans cet article.

Et pour la chaise, c'est une pure démonstration de jongleur acrobate, vu qu'elle n'a pas de texte à illustrer :bravo:

EDIT: Autre confirmation ici.

[ Dernière édition du message le 09/04/2020 à 09:48:46 ]

2887
Tu sais que t'es en confinement quand...

- Tu te retrouves à croiser différentes sources d'information dans le seul but de trouver la signification exacte des paroles de "Ramaya"

:oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

2888

[ Dernière édition du message le 09/04/2020 à 10:31:02 ]

2889

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

2890
x
Hors sujet :
Effectivement, noSkillz, ta remarque est d'une très grande éfficacité pour me rappeler que mon petit home studio me tend les bras, et qu'AF est décidément très chronophage :bravo:

Merci, m'en vais de ce pas rallumer ma STAN. :bise:

[ Dernière édition du message le 09/04/2020 à 10:41:35 ]