Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement

  • 4 589 réponses
  • 127 participants
  • 172 747 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.

Let's go :bravo:

1938854.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
2381
En tirage couleur, tu mettais d'abord tes produits usagés dans un seau pour que les propriétés corrosives s'annulent en gros, puis tu jetais dans l'évier.

et effectivement, travailler dans un espace clos (pour cause de calfeutrage pour la lumière) avec des produits chimiques qui dégagent bien, on était rapidement pas terribles au niveau respiration (même si les traitements se faisaient dans la cuve, et donc pas tout de suite à l'air libre)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 06/03/2019 à 14:33:40 ]

2382
Heureusement que les locaux étaient bien isolés avec de l'amiante, sinon j'étais à deux doigts de vous traiter de ptits joueurs. :oops2:
2383
C'était ma salle de bain. Vieil immeuble parisien = pas d'amiante.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2384
Aco va pla. :oops2:
2385
Citation :
pour que les propriétés corrosives s'annulent en gros,

:bravo:
Tu y croyais ?
Le mélange chauffait un peu, non ?
2386
J'y croyais d'autant plus que je suis chimiste de formation, et oui ça chauffait un peu, fallait faire ça prudemment. :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2387
76431-1532336916.jpg

Le rev interrompu alors qu'il développait ses photos de vacances dans son laboratoire mobile, spécialement aménagé à cet effet.

[ Dernière édition du message le 06/03/2019 à 17:54:54 ]

2388
2389

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2390
Rofl

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici