Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
- 4 911 réponses
- 128 participants
- 185 781 vues
- 97 followers
Oiseau Bondissant
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.
Let's go
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
noSkillz
C'est sûr que c'est tentant, surtout quand l'ordi de la STAN est connecté à Internet ! Discipline, discipline...
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
stratvinc
xHors sujet :Effectivement, noSkillz, ta remarque est d'une très grande éfficacité pour me rappeler que mon petit home studio me tend les bras, et qu'AF est décidément très chronophage
Merci, m'en vais de ce pas rallumer ma STAN.
ouais et moi je suis lentement mais surement en train de replonger
mais j'ai une excuse (mauvaise) je suis obligé d'être sur le PC télé travail oblige
donc toujours un onglet AF ouvert
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
Max_Onhoff
Citation de noSkillz :C'est sûr que c'est tentant, surtout quand l'ordi de la STAN est connecté à Internet
Non, je n'ai même pas cette excuse là... L'ordi de la STAN est deux pièces plus loin que le bureau, et non connecté
#jesuisfaiblefaiblefaible
Là, j'ai un bon motif: Fini de manger, café-chocolat à consommer, puis je retourne gratter pianoter chanter
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
DarXyde
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
Hit !
_ _ _ _ _ _ _
Je n'ai pas connu (juste vu les affiches et une boutique de location) mais c'est contemporain aux mômes nés dans les années '60 :
:pur_vintage:
Tu payais au mois comme à l'hosto mais il y en avait aussi qui fonctionnaient avec des pièces de 1 et 5 francs.
1 franc les 15 minutes, 5 francs pour deux heures.
djzephyrin
[ Dernière édition du message le 10/04/2020 à 08:34:32 ]
Neveud
Alain Souchon n'est pas un film
Hit !
Les gens pas riches qui faisaient ça c'était pour voir un programme particulier sans location de base. Par exemple, une émission sur Gainsbourg ou un Louis de Funès et hop !
Il ne faut pas oublier qu'en '60/70 il n'y avait qu'UNE seule chaîne de télé.
Faire un show, c'était 10 à 15 millions de téléspectateurs assurés et les programmes étaient connus largement à l'avance.
C'est vers '75 qu'on a eu trois chaînes ET la couleur.
Phil Saldana
Hit !
En 1977, oui.
En '67, tous les ménages n'avaient même pas tous la télévision !
- < Liste des sujets
- Charte