Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement

  • 4 589 réponses
  • 127 participants
  • 172 749 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.

Let's go :bravo:

1938854.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
2961
Rectiligne uniforme ou accéléré ou ralenti, et avec 2 solides, études des chocs, élastiques (avec des ressorts sur chacun des solides) ou non élastiques (avec des bandes velcro sur les solides).
Tu valides ainsi certains principes mécaniques (conservation de la quantité de mouvement, théorème de l'énergie cinétique...)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2962
olah, déjà que j'ai réussi à me rappeler du premier terme (MRU)...:oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2963

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2964
:mrg: tu rigoles, mais il m'a fallu un vrai effort de mémoire. J'avais oublié jusqu'à l'existence de ces tables traçantes et leur utilisation en cours de physique.
Putain, qu'est ce que j'aimais pas ça. Et je crois que c'est surtout dû à la façon dont c'était enseigné... parce que dans le fond, c'est intéressant, mais à l'époque, j'avais l'impression qu'ils faisaient tout pas rendre le truc intéressant et attractif :facepalm:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2965
je crois aussi que j'ai aimé cette partie de la physique malgré la méthode d’enseignement. Le prof n'était pas pire qu'un autre (sauf en term, quel con celui là !), mais peu de place pour l'initiative. Dommage !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2966
Puté, vous avez tous fait des études scientifiques ou approchantes sur AF ?
Je comprends mieux le ban de youtou, il a fait un bac littéraire. :oops2:
2967
Quant à Odile Deray, son bac il est tombé à l'eau. :oops2:

le-pub-des-gentlemen-2948095.jpg

[ Dernière édition du message le 21/04/2020 à 11:27:09 ]

2968
la table à coussin d'air :aime:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

2969
Citation de j-master :
:mrg: tu rigoles, mais il m'a fallu un vrai effort de mémoire. J'avais oublié jusqu'à l'existence de ces tables traçantes et leur utilisation en cours de physique.
Putain, qu'est ce que j'aimais pas ça. Et je crois que c'est surtout dû à la façon dont c'était enseigné... parce que dans le fond, c'est intéressant, mais à l'époque, j'avais l'impression qu'ils faisaient tout pas rendre le truc intéressant et attractif :facepalm:


Et la stimulation électrique sur des cuisses de grenouille ou la dissection d'un œil de bœuf vous voulez qu'on en parle hein ? :mrg:

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2970
vu que j'ai une maitrise de bio, je peux en raconter "un peu" plus :mrg:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus