Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/08/2013 à 16:24:03Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.
Let's go
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Rectiligne uniforme ou accéléré ou ralenti, et avec 2 solides, études des chocs, élastiques (avec des ressorts sur chacun des solides) ou non élastiques (avec des bandes velcro sur les solides).
Tu valides ainsi certains principes mécaniques (conservation de la quantité de mouvement, théorème de l'énergie cinétique...)
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
2962Posté le 21/04/2020 à 11:11:01
olah, déjà que j'ai réussi à me rappeler du premier terme (MRU)...
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
2963Posté le 21/04/2020 à 11:12:09
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
2964Posté le 21/04/2020 à 11:18:21
tu rigoles, mais il m'a fallu un vrai effort de mémoire. J'avais oublié jusqu'à l'existence de ces tables traçantes et leur utilisation en cours de physique.
Putain, qu'est ce que j'aimais pas ça. Et je crois que c'est surtout dû à la façon dont c'était enseigné... parce que dans le fond, c'est intéressant, mais à l'époque, j'avais l'impression qu'ils faisaient tout pas rendre le truc intéressant et attractif
3
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
2965Posté le 21/04/2020 à 11:20:45
je crois aussi que j'ai aimé cette partie de la physique malgré la méthode d’enseignement. Le prof n'était pas pire qu'un autre (sauf en term, quel con celui là !), mais peu de place pour l'initiative. Dommage !
0
Anonyme
17824
2966Posté le 21/04/2020 à 11:22:59
Puté, vous avez tous fait des études scientifiques ou approchantes sur AF ?
Je comprends mieux le ban de youtou, il a fait un bac littéraire.
3
Anonyme
27133
2967Posté le 21/04/2020 à 11:26:11
Quant à Odile Deray, son bac il est tombé à l'eau.
0
[ Dernière édition du message le 21/04/2020 à 11:27:09 ]
gloglo125
2479
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2968Posté le 21/04/2020 à 12:04:25
la table à coussin d'air
0
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
Rifki
16841
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2969Posté le 21/04/2020 à 13:06:29
Citation de j-master :
tu rigoles, mais il m'a fallu un vrai effort de mémoire. J'avais oublié jusqu'à l'existence de ces tables traçantes et leur utilisation en cours de physique.
Putain, qu'est ce que j'aimais pas ça. Et je crois que c'est surtout dû à la façon dont c'était enseigné... parce que dans le fond, c'est intéressant, mais à l'époque, j'avais l'impression qu'ils faisaient tout pas rendre le truc intéressant et attractif
Et la stimulation électrique sur des cuisses de grenouille ou la dissection d'un œil de bœuf vous voulez qu'on en parle hein ?
1
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
2970Posté le 21/04/2020 à 13:12:26
vu que j'ai une maitrise de bio, je peux en raconter "un peu" plus
0