Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement

  • 4 758 réponses
  • 127 participants
  • 181 189 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.

Let's go :bravo:

1938854.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
3281
K7 , TDK SA90 .:bravo:

794831Sa90tdk.jpg

Il y avait en metl ( réel ! alu ) , lourdes pour rien ...:noidea:

2235336597_6dac6f9937_z.jpg

puis les " D " .
music-cassette-wallpaper-preview.jpg

A = caca :(( bas de qamme )
produto_Foto1_7428497.jpg

1980/90

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

3282
le-pub-des-gentlemen-3060392.png


J’avais tellement peur de cette emission

[ Dernière édition du message le 15/08/2020 à 23:05:51 ]

3283
Les tricottes étaient elles cuites 3 fois ?
(puisque les biscottes devaient l'être 2 fois : un biscuit, cest cuit deux fois, d'où son nom)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3284
Et les TDK SA c'était de la bonne k7 déjà.
Perso javé une platine k7 Teac avec un réducteur de bruit dbx, un truc qui tuait sa mater en efficacité. Du coup je prenais des k7 à la hauteur...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3285
Citation :
un biscuit, cest cuit deux fois, d'où son nom)

:bravo: j'ai appris un truc sur AF aujourd'hui

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 15/08/2020 à 23:38:46 ]

3286
Les biscuits, c'est aussi le nom qu'on donne à des porcelaines qui sont cuites deux fois (donc). Ex: les biscuits de Sevres.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3287
Un triporteur c'est gonflé 3 fois :facepalm:
media.jpg

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

3288
ou pas :facepalm::facepalm:
velotriporteurcaddie-anconedrome4.jpg

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

3289
Citation de le :
Et les TDK SA c'était de la bonne k7 déjà.
Perso javé une platine k7 Teac avec un réducteur de bruit dbx, un truc qui tuait sa mater en efficacité. Du coup je prenais des k7 à la hauteur...


J’avais une platine cassette 3 têtes et franchement les THAT’S étaient un cran au dessus des TDK le prix aussi
3290
Ha oui les THAT’S , bien mais moins fiables , casse de bande , dans la voiture , chaleur tout ça ...
BASF et memorex etait pas mal aussi .

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud