Sujet de la discussionPosté le 26/08/2013 à 16:24:03Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.
Let's go
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
33372
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
3284Posté le 15/08/2020 à 23:37:30
Et les TDK SA c'était de la bonne k7 déjà.
Perso javé une platine k7 Teac avec un réducteur de bruit dbx, un truc qui tuait sa mater en efficacité. Du coup je prenais des k7 à la hauteur...
Et les TDK SA c'était de la bonne k7 déjà.
Perso javé une platine k7 Teac avec un réducteur de bruit dbx, un truc qui tuait sa mater en efficacité. Du coup je prenais des k7 à la hauteur...
J’avais une platine cassette 3 têtes et franchement les THAT’S étaient un cran au dessus des TDK le prix aussi