Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
- 4 911 réponses
- 128 participants
- 186 079 vues
- 97 followers
Oiseau Bondissant
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.
Let's go
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
stratvinc
et oui on pouvait trouver des produits plus que corrects ,entre autres les produits Realistic
je me rappelle une bobine de tweeter qui avait lachée sur notre enceinte de sono et qu'on avait rachetée chez Tandy et qui fonctionne toujours aujourd'hui
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
BBmiX
il avait comme tu dis du Hifi et des pièces détachées , pour l'automobile aussi , des kits à monter/souder soit même ... un peu de tout .
J'avais acheter ça : https://www.tandy-electronique.com/kits-de-montage-electronique-audio-sono/274-kit-modificateur-de-voix-mk171.html , jamais marché ; soudures en mode bûcheron . pour ça qu'il me semble que c'est la même boite version 2020 ...
(-; Be Funky ;-)
[ Dernière édition du message le 04/08/2020 à 12:33:24 ]
noiZe
purplebash
Jimbass
J'y pensais l'autre jour, à Tandy. Le catalogue était sur ma table de chevet. Quelques robots, quelques kits d'électronique (bornes à ressort), des copie "realistic" de synthé casio (SK), des chenillards et autre orgues lumineux, ... j'en rêvait la nuit. Mais on était bien avant 90.
Pareil, le magasin fascinant quand j'étais gamin. Y'avait des kits electronic 2000, quelques ordis (économiseur d'écran Mandlebrot sur un PC1512 ou équivalent), des télescopes, un peu de composants au détail ... je ne me souviens pas d'une grosse partie hifi/sono, mais par contre des radios/CB, des détecteurs de métaux et des calculatrices en vitrine.
C'est vraiment dommage que ca ait disparu.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
[ Dernière édition du message le 05/08/2020 à 12:11:25 ]
Hit !
Encore que là, ce soit déjà la version "luxe" qui est présentée : on peut cocher si on a enclenché le Dolby
Moi; j'ai eu celles d'encore avant.
Il y avait deux couleurs pour les magnétos : bleu (genre Alpine-Renault) et Rouge (type Ferrari).
Et y'avait même un micro optionnel en câble-téléphone pour vachement améliorer la prise
djzephyrin
Silverfish Imperatrix
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Hit !
Sauf à imaginer -avec le brio qui s'impose- que son utilité se résumait au transport de biscottes, bah je me demande comme-même à quoi ça pouvait mieux servir que de les transporter dans leur carton d'origine
Ah que question d'humidité constante in the plastoc-box lors de déjeuners-sur-l'herbe ?
Deux minutes de pur bonheur, bien que sans biscotte :
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 13/08/2020 à 16:45:11 ]
dana12
Ma mère m'avait dit que la boite où elle bossait avait été choisie pour que le personnel propose des noms pour ce nouveau type de biscottes. Et elle ne se souvenait pas du nom qu'elle avait proposé, mais ce n'était pas "triscotte"
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
- < Liste des sujets
- Charte