Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement

• 4 911 réponses
  • 128 participants
  • 186 081 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.

Let's go :bravo:

1938854.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
3781
Mouaip...
Moi je dirais aussi aux alentours de '72 pour la photo.

Et c'est vrai que ça grattait; transpirer là-dessous était une véritable horreur :mrg:
Mais l'avantage c'est qu'on les perdait assez facilement, nos "cagoules" :mrg:

x
Hors sujet :
Mais ce qui m'épate intrinsèquement, c'est que 10 francs français de l'époque semblent correspondre à 10 euros actuels :8O:
3782
Putain, c'était horrible à porter ces trucs-là. N'importe quel gamin avec ça sur le crâne a une tête de con... :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3783
Je ne poste rien, je vous mets juste le site parce qu'une fois qu'on y est, on en sort plus. Les Magazines TV valent leur pesant de cacahouètes :bave:

https://www.archives80.com/

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

3784
5066194.jpg
Citation de le reverend :
Putain, c'était horrible à porter ces trucs-là. N'importe quel gamin avec ça sur le crâne a une tête de con... :oops2:

ça dépend à quelle époque...
Quand Thierry La Fronde passait tous les soirs à la télé avant le JT, si tu avais une cagoule grise c'était la classe ; tu pouvais faire le soldat anglais avec sa cote de maille.:mrg:

Je ne tolère pas l'intolérance 

[ Dernière édition du message le 08/11/2022 à 17:02:23 ]

3785
ça vaut pas la capuche du k-way que quand tu tournes la tête ...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

3786
x
Hors sujet :
ça vaut pas la capuche du k-way que quand tu tournes la tête ...

Le baby-boom façon Dany Boon, "quoi"... :bravo:

3787
Citation de alex.d. :
1972 ? Pas forcément aussi ancien.

Ah que si! J'avais la même (qui ai-je entendu souffler "tête de con"?) cagoule dans les années scolaires de 10ème et 9ème, c'est-à-dire 1968/69.
3788
Moi j'avais la même en CE2, c'est-à-dire en 1985 :mrg:
3789
Années 80 aussi. Vache, un de mes pires souvenirs de trucs qui grattent.
3790
Même chose pour moi, et en voyant la photo, le souvenir est vite revenu !

Signé StreameS1, ex Streamer