Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement

• 4 955 réponses
  • 129 participants
  • 188 519 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.

Let's go :bravo:

1938854.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
3331
Buck Rogers sera à l'origine de "Duck Dodgers au XXIVe siècle et des poussières" où apparaîtra Marvin le martien :mrg:(cf un des derniers personnages de "cultivons nous ensemble")

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

3332
La voix du générique est la même que pour l’homme qui valait 3 milliards ...
Il me semble qu’à la base c’est une BD ou un commics.

La colonel était vraiment canon ...
3333

Tropico boisson qu'on trouvé surtout au bar avec la machine et les verres avec la bulle d'aire dans le pied

QUIZ_Les-Slogans-Publicitaires_3468.jpeg
3334

Rio appartenait aussi à Tropico apparement

dsc00608.jpg

[ Dernière édition du message le 28/08/2020 à 16:45:52 ]

3335
Citation de djzephyrin :
Tropico boisson qu'on trouvé surtout au bar avec la machine et les verres avec la bulle d'aire dans le pied

QUIZ_Les-Slogans-Publicitaires_3468.jpeg

À l'époque, j'étais gamin, je n'avais pas fait gaffe. Mais maintenant, c'est évident : c'est le même verre que la Pelforth !
3336
verre-biere-pelforth-brune-25-cl.jpg

Carrément c'est le même verre , d'un autre coté j'ai pas souvenir de boire de la Pelforth au bar :bravo:

Pour info la marque Tropico a été racheté en 2018 par coca cola :(((

Et c'est hardisson qui a inventé le slogan quand c'est trop c'est Tropico.

J'avais un vague souvenir de prendre le Tropico avec un sirop peut être de kiwi ?
Mais j'ai un doute car j'ai essayé et j'ai pas retrouvé le goût ...

[ Dernière édition du message le 28/08/2020 à 16:59:29 ]

3337
Citation :
avec un sirop peut être de kiwi
il n'y avait pas assez de sucre :facepalm: :mrg:

Ou cola/ sirop de cerise . boisson énergétique des 80's ... ( le whisky est venu après ) :clin:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

3338
Quand tu as 13 14 ans tu as besoin de sucre :mrg:
3339
x
Hors sujet :
Quand t'en as 1314, genre un homme célèbre dans nos rubriques, bah t'as même pas besoin de te poser des questions.

A ce sujet : personne n'a-t-il encore eu la déficiente idée de poster des clichés de clubs-vidéo où "on" louait des cassettes VHS pour le week-end ?

Sauf erreur, ici, paréxemp' :

fermeture-prochaine-d-arenes-video-dernier-video-club-de-besancon-1537369246.jpg

Éla ossi :
club-video-centre-ville-dvd-films.jpg

3340
Il y a eu aussi la période distributeur automatique utilisable avec la carte bancaire

quetigny-le-distributeur-de-cassettes-video-de-la-place-centrale-est-emmure-1491685796.jpg