Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/08/2013 à 16:24:03Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.
Let's go
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Buck Rogers sera à l'origine de "Duck Dodgers au XXIVe siècle et des poussières" où apparaîtra Marvin le martien (cf un des derniers personnages de "cultivons nous ensemble")
1
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3332Posté le 20/08/2020 à 13:27:49
La voix du générique est la même que pour l’homme qui valait 3 milliards ...
Il me semble qu’à la base c’est une BD ou un commics.
La colonel était vraiment canon ...
0
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3333Posté le 28/08/2020 à 16:40:18
Tropico boisson qu'on trouvé surtout au bar avec la machine et les verres avec la bulle d'aire dans le pied
0
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3334Posté le 28/08/2020 à 16:42:49
Rio appartenait aussi à Tropico apparement
0
[ Dernière édition du message le 28/08/2020 à 16:45:52 ]
alex.d.
5766
Je poste, donc je suis
Membre depuis 10 ans
3335Posté le 28/08/2020 à 16:52:52
Citation de djzephyrin :
Tropico boisson qu'on trouvé surtout au bar avec la machine et les verres avec la bulle d'aire dans le pied
À l'époque, j'étais gamin, je n'avais pas fait gaffe. Mais maintenant, c'est évident : c'est le même verre que la Pelforth !
1
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3336Posté le 28/08/2020 à 16:57:41
Carrément c'est le même verre , d'un autre coté j'ai pas souvenir de boire de la Pelforth au bar
Pour info la marque Tropico a été racheté en 2018 par coca cola
Et c'est hardisson qui a inventé le slogan quand c'est trop c'est Tropico.
J'avais un vague souvenir de prendre le Tropico avec un sirop peut être de kiwi ?
Mais j'ai un doute car j'ai essayé et j'ai pas retrouvé le goût ...
0
[ Dernière édition du message le 28/08/2020 à 16:59:29 ]
BBmiX
8672
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3337Posté le 28/08/2020 à 18:48:53
Citation :
avec un sirop peut être de kiwi
il n'y avait pas assez de sucre
Ou cola/ sirop de cerise . boisson énergétique des 80's ... ( le whisky est venu après )