Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
- 4 911 réponses
- 128 participants
- 186 223 vues
- 97 followers
Oiseau Bondissant
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.
Let's go
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
JohnnyG
Jimbass
Mais bon, étouffe-chrétien ca ne me pose pas de souci, j'suis pas chrétien !
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
dana12
Etouffe-chrétien, certes, mais c'était destiné à être trempé dans le chocolat au lait le matin, et ça faisait bien éponge. Du coup, c'était plutôt très mou, voir pâteux quand ça ne filait pas tout droit sur le t-shirt ou le pyj' quand tu le portais du bol aux lèvres.
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
JohnnyG
Ya un truc que je regrette c'est les ancien BN a la fraise avec l'espece de pate rose, qu'etait bien plus sympa que la gelée rouge vif d'aujourd'hui. Un peu comme s'ils avait parfumés la pate a vanille avec de la fraise...
(grossoi modo c'est aussi ca la glace a la fraise, une creme anglaise parfumée au jus de fraise congelée...
Oiseau Bondissant
J’étais fasciné à l’époque
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/08/2020 à 08:53:25 ]
Oiseau Bondissant
Vous remarquerez les kichissimes décors et costumes qui ressortent d’autant plus qu’on a une vraie qualité d’image pour l’époque. Il fallait y croire
Et la présence de Monsieur Phelps!
[ Dernière édition du message le 19/08/2020 à 09:05:36 ]
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
Max_Onhoff
Buck Rogers, ça ressemble visuellement à un mix entre Temps X des Bogdanoff et toutes les merdes d'AB Production .... C'est vrai que la qualité d'image est hallucinante si ça n'a pas été "restauré"; c'était filmé en 2000K?
Au fait, quelles années ces deux séries, OB?
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
[ Dernière édition du message le 19/08/2020 à 13:18:42 ]
Oiseau Bondissant
Buck Rogers : 1979-1981, diffusion en France entre 83 et 87, sur la Cinq notamment! Je ne me souviens pas de la série mais du film que je regardais en boucle. Le robot Twiki qui faisait bidibidibidip
- < Liste des sujets
- Charte