Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement

  • 4 749 réponses
  • 127 participants
  • 180 943 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.

Let's go :bravo:

1938854.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
3321
On a eu ça au boulot pour donner au résidents, une catastrophe dure comme du bois, étouffe chrétiens, tout pour plaire. Mais quand on a pas les mêmes problématiques pourquoi pas...
3322
J'ai pas dit que c'était bon, seulement que ca me rappelait des souvenirs ... :oops2:
Mais bon, étouffe-chrétien ca ne me pose pas de souci, j'suis pas chrétien !
3323
Il me semble que j'avais évoqué ce souvenir. Je ne me souvenais plus du nom de ces biscuits et c'est daRinze (icon_cry.gif) qui m'avait rappelé les "casse-croûtes".
Etouffe-chrétien, certes, mais c'était destiné à être trempé dans le chocolat au lait le matin, et ça faisait bien éponge. Du coup, c'était plutôt très mou, voir pâteux quand ça ne filait pas tout droit sur le t-shirt ou le pyj' quand tu le portais du bol aux lèvres.:oops2:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

3324
Bah quand on te le donne pour le gouter c'est moins bien.
Ya un truc que je regrette c'est les ancien BN a la fraise avec l'espece de pate rose, qu'etait bien plus sympa que la gelée rouge vif d'aujourd'hui. Un peu comme s'ils avait parfumés la pate a vanille avec de la fraise...
(grossoi modo c'est aussi ca la glace a la fraise, une creme anglaise parfumée au jus de fraise congelée...
3325
J’ai repensé à ça ce matin : Frank chasseur de fauves :bave:



J’étais fasciné à l’époque :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/08/2020 à 08:53:25 ]

3326
Autre perle retrouvée, et toujours autant de fascination à l’époque : Buck Rodgers :aime:



Vous remarquerez les kichissimes décors et costumes qui ressortent d’autant plus qu’on a une vraie qualité d’image pour l’époque. Il fallait y croire :bravo:


Et la présence de Monsieur Phelps!

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/08/2020 à 09:05:36 ]

3327
Les 2 dernières séries, j'en connaissais le nom mais je ne les ai jamais vues

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

3328
buddy buddy

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

3329
Pareil que Dana.

Buck Rogers, ça ressemble visuellement à un mix entre Temps X des Bogdanoff et toutes les merdes d'AB Production :facepalm:.... C'est vrai que la qualité d'image est hallucinante si ça n'a pas été "restauré"; c'était filmé en 2000K? :mrg:

Au fait, quelles années ces deux séries, OB?

[ Dernière édition du message le 19/08/2020 à 13:18:42 ]

3330
Frank chasseur de fauves : 1982-83, diffusion en France à partir de 83.
Buck Rogers : 1979-1981, diffusion en France entre 83 et 87, sur la Cinq notamment! Je ne me souviens pas de la série mais du film que je regardais en boucle. Le robot Twiki qui faisait bidibidibidip :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici