Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement

  • 4 589 réponses
  • 127 participants
  • 172 764 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.

Let's go :bravo:

1938854.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
3451
Nous c'était les " tout l'univers " plus grands , plus lourds ...

(-;  Be Funky  ;-)

3452
Citation de Hit :
Avantage : tous les sujets abordés (comme les débuts de l'Histoire, les créateurs d'automobiles, la peinture flamande etc.) sont intemporels.

Pas forcément : la recherche continue, par exemple je suis tombé sur un documentaire intéressant sur Pompéi, qui disait que les fouilles récentes d’une partie du site qui n’avait pas été explorée avant avaient remis en cause (de 2 mois) la date de l’éruption qui a causé la perte de la cité; j’ai aussi lu un article qui révélait une erreur sur le sexe des personnes retrouvées dans des tombeaux, remettant ainsi en cause certaines théories (il y avait des armes, donc ils avaient décrété sans vraiment chercher que c’était un homme, un guerrier, alors qu’un examen ultérieur du squelette a montré que c’était une femme: ah donc, à l’époque, dans le peuple concerné, les femmes allaient à la guerre aussi ? Ça change la conception qu’on pouvait avoir de cette société ancienne)
Sans parler de l’évolution du point de vue sur certains aspects de l’Histoire (les encyclopédies des années 1960 avaient probablement, par exemple, une approche de la colonisation assez différente de ce qu’on peut trouver dans les années 2020...)

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

3453


Tous l’univers ils ont remis cela en 2021 :bravo:

[ Dernière édition du message le 02/05/2021 à 09:52:51 ]

3454
Citation de djzephyrin :
Tous l’univers ils ont remis cela en 2021 :bravo:


C'est le seul cas où on préfère les version remasterisées :ptdr:
3455
Citation de djzephyrin :
C'est peu nul en mode unison des que l'on ajoute une note on perd l'unison de la première note maintenue!
Par contre j'ai regardé rapidement le manuel du 106 et du 60 ça fonctionne pas comme ça
Le 60 j'ai pas trouvé de mode dans le manuel!
Le 106 2 mode poly et un unison mais monophonic .


T'es sûr d'être dans le bon sujet, là?...
3456
Je me disais bien que ça ne correspondait à rien :mdr:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

3457
Mr. Pool a raison.

Bilan : j'ai bien fait de perdre ma collection :mrg:
3458
le-pub-des-gentlemen-3771900.jpeg

Si, comme moi, tu sais instantanément à quoi font référence ces 4 véhicules, c’est que tu commences à être vieux :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

3459
Aah, Daisy :aime2:
3460
Looping & baracouda :aime:

(-;  Be Funky  ;-)