Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement

  • 4 749 réponses
  • 127 participants
  • 180 914 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.

Let's go :bravo:

1938854.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
3601
le-pub-des-gentlemen-3929425.jpg

C'est devenu une belle garce en tout cas.

:oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3602
ça j'avoue que ça m'avais fait un choc à l'époque !!
j'ai même vérifié s'il ne s'agissait pas d'un homonyme

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

[ Dernière édition du message le 26/10/2021 à 18:27:52 ]

3603
Années 30. Je ne me souviens pas de l’avoir déjà vu comme ça.

le-pub-des-gentlemen-3929749.jpeg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

3604

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

3605
Y a une BD qui est/va sortir (je me souviens plus précisément) avec à la barre des Bajram et consorts. Et un jeu vidéo prévu aussi (par contre c'est du Microid, pas sur que ça casse 3 pattes à un canard et je ne pensais même pas que cette société d'édition de jeux vidéo au chat qui joue avec une pelotte existait encore)

https://www.bedetheque.com/BD-Goldorak-Bajram-Dorison-Cossu-Sentenac-Goldorak-431465.html

C'est un peu hardos à revoir, mais quel kiff à l'époque...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

3606
Je viens de la finir, la BD Goldorak :bravo:

De mon point de vue, c'est très bien ! Ça respecte vraiment le matériau d'origine sans tomber dans le fan service.
Par contre selon les endroits, il commence à y avoir des ruptures...

Le dernier quart du bouquin est un making of de très bonne facture.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 27/10/2021 à 21:33:52 ]

3607
Une vieillerie que j'ai enfin réussi à trouver sous format CD: un live de little bon nommé Wanderers Followers Lovers....
Que ça fait du bien !
Plusieurs années que je le cherchais.... J'ai eu en format k7 ados, trouvé sur une bibliothèque en MP3 128 bref, un petit bonheur...
3608
Citation de j-master :
Je viens de la finir, la BD Goldorak :bravo:

De mon point de vue, c'est très bien ! Ça respecte vraiment le matériau d'origine sans tomber dans le fan service.
Par contre selon les endroits, il commence à y avoir des ruptures...

Le dernier quart du bouquin est un making of de très bonne facture.

Ah ouais, mon frère vient de me l'offrir...
Exceptionnel, vraiment très bon, la larme à l'oeil à plusieurs reprises ( et pas pour le "fan service" mais bien pour l'intrigue)...
Je me rends compte que mes( 2) plus gros kiff bd de ces quinze/vingt dernières années sont dû( au moins en partie) à Bajram en fait:mrg:
Vivement la sortie du UW3...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3609
Je doute franchement de bien vieillir mais j'ai eu une crise de nostalgie un peu spéciale dernièrement:

Heat
A la poursuite d'Octrobre rouge
Demolition man
Piège en eaux troubles
Speed
Deep Impact
Gremlins
Légendes d'automne
Double team
La somme de toutes les peurs
L'aventure intérieure

Pas réussi à revoir La Mouche encore.


:8O:



3610
J'ai re-re-re-re-re-revu Heat ya pas 15 jours :bravo:
Octobre rouge, en tant que fan de la première heure de Clancy, c'est juste le film que j'ai vu 15 fois aussi.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici