Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement

  • 4 589 réponses
  • 127 participants
  • 172 431 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.

Let's go :bravo:

1938854.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
3631
Il y avait le côté innovation . Bon maintenant , il est dans les meurs ...

(-;  Be Funky  ;-)

3632
Vous passez à côté d'une vraie hype actuelle chez les jeunes, aussi incompréhensible qu'elle paraisse, elle est réelle.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3633
:noidea: tu peut préciser ta pensée , sérieux ça m’intéresse .

Mon image pointait (:mrg:) surtout sur le stylo , et l'écart entre notre époque et aujourd’hui .
Si on ne leur laissait le choix entre les deux , j'imagine facilement l’heureux élu ...
Coté musique , j'ai 2 filles , une est fan , voir nostalgique de Queen et l'autre fan de funk ...

(-;  Be Funky  ;-)

3634
Ma fille de 14 ans aussi est fan de Queen :mrg:

Ma pensée ne va pas plus loin que : faut arrêter de croire que les gamins d'aujourd'hui sont uniquement branchés par la technologie, la hype passe aussi par des choses simples. Dans l'entourage de ma fille, les Bic 4 couleurs font fureur (mais Bic a été assez matin pour diversifier les couleurs et les aspects, même si la boîte va mal...)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3635
Je le trouve gros pour les petits doigts , et la glisse pas top .
Et puis ce stress de la fin de l'encre , elle dure moins longtemps que le bic conventionnel , bon, on peut se rattraper sur une autre couleur ...
Mais j'aime bien " l'objet " .
et ces fameux bic jaunes , d'avant les transparents:bravo: .Je vous parle d'un temps ...

(-;  Be Funky  ;-)

3636
Citation :
bic jaunes

pointe trop fine, troue le papier

Alain Souchon n'est pas un film

3637
Ah oui, ceux là je les déteste. Ils ont en plus une vingtaine tendance à ne plus marcher très vite. Le bic crystal est bien mieux.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3638
La bakélite avait un meilleur gout quand tu le niaquais en cours en rêvant ...:mrg::facepalm:

(-;  Be Funky  ;-)

3639
Mons fils de 14 ans a trouvé cela pour lui et pour moi aussi.
Bic avec le corps en metal et rechargeable. Seul le capuchon est en plastique et donne toujours envie de le mettre à la bouche pour le mordiller :facepalm:

Dommage qu'ils n'existes pas aussi en rouge et vert.

4183100.jpg

[ Dernière édition du message le 14/01/2022 à 14:56:48 ]

3640
J'ai jamais compris à quoi servait l'espèce de langue qui continue le capuchon... Juste cosmétique ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...