Sujet de la discussionPosté le 26/08/2013 à 16:24:03Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.
Let's go
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
BBmiX
7687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3633Posté le 14/01/2022 à 12:29:20
tu peut préciser ta pensée , sérieux ça m’intéresse .
Mon image pointait () surtout sur le stylo , et l'écart entre notre époque et aujourd’hui .
Si on ne leur laissait le choix entre les deux , j'imagine facilement l’heureux élu ...
Coté musique , j'ai 2 filles , une est fan , voir nostalgique de Queen et l'autre fan de funk ...
Ma pensée ne va pas plus loin que : faut arrêter de croire que les gamins d'aujourd'hui sont uniquement branchés par la technologie, la hype passe aussi par des choses simples. Dans l'entourage de ma fille, les Bic 4 couleurs font fureur (mais Bic a été assez matin pour diversifier les couleurs et les aspects, même si la boîte va mal...)
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
BBmiX
7687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3635Posté le 14/01/2022 à 13:33:40
Je le trouve gros pour les petits doigts , et la glisse pas top .
Et puis ce stress de la fin de l'encre , elle dure moins longtemps que le bic conventionnel , bon, on peut se rattraper sur une autre couleur ...
Mais j'aime bien " l'objet " .
et ces fameux bic jaunes , d'avant les transparents .Je vous parle d'un temps ...
Mons fils de 14 ans a trouvé cela pour lui et pour moi aussi.
Bic avec le corps en metal et rechargeable. Seul le capuchon est en plastique et donne toujours envie de le mettre à la bouche pour le mordiller
Dommage qu'ils n'existes pas aussi en rouge et vert.