Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement

  • 4 589 réponses
  • 127 participants
  • 172 334 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.

Let's go :bravo:

1938854.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
3621
Citation :
la vieille éponge
:mrg::mrg: tu n'as pas de séquelles ? :mrg:

Il y avait des trucs au charbon ou bleu opaque , ça faisait peur .


des fois tu passait du blanc sur rose au blanc sur rouge , pire ! :nawak:

mais quelle joie de les éclater sur la vitre de la salle de bain ! :beurk:
( bon ap ,si vous êtes à table )

(-;  Sois Funk  ;-)

[ Dernière édition du message le 06/01/2022 à 19:35:34 ]

3622
La seule séquelle que j'en ai gardé c'est que je peux plus voir les pubs en peinture. Si tu regardes les pubs de l'époque, t'es un jeune fringuant qui sent bon et qu'a pas de boutons, alors qu'IRL tu schlingues et tu suppures.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

3623
Euuuh, je vais m'acheter un skate bientôt pour faire du bowl, et compenser les jours de flat...:bave:

Javé arrêté le longskate downhill pour cause d'avant bras déchiquetés et de trouille de la mort violente voilà une dizaine d'années. :mrg:


3624
Roues en caoutchouc ou en bakélite ?

(-;  Sois Funk  ;-)

3625
En pétrole ! Je le crains.
3626
:mrg: oui de toute façon ...

(Je me tâte pour un long board en vrai :bravo: )

Il y avait quand même les roues " dures " sur les premiers skates cheap low-cost du début , des vraies savonnettes , dangers publics :oo:

Les roues dures sur ces skates ,sont, par rapport au roues souples , ce que les balles dures du baby-foot sont , par rapport aux balles en liège ... :clin:
J'me comprend :mrg:



(-;  Sois Funk  ;-)

3627
Tout dépend de la pratique, en street OK mais les roues dures sont un gage de sécurité et sans doute vitales en downhill. Sinon tu te retrouves avec des roues carrées après la première descente. Et ça, t'en as pas trop envie.:mrg:
3628

(-;  Sois Funk  ;-)

3629
euh... les mômes d'aujourd'hui sont fans (vraiment) des Bic 4 couleurs, hein, je dis pas ça pour casser tes certitudes, mais quand même.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3630
Le bic 4 couleurs bof, Déjà c'était gros à tenir dans la main en tout cas ceux en plastique orange et blanc ou Bleu et Blanc. Et au bout d'un moment ça finissait par ce coinçait.
Il y en avait aussi en métal plus qualitatif mais finalement pas plus pratique :mdr:

4180700.jpg