Sujet de la discussionPosté le 26/08/2013 à 16:24:03Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.
Let's go
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 06/01/2022 à 19:35:34 ]
will_bru
24378
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
3622Posté le 06/01/2022 à 19:34:20
La seule séquelle que j'en ai gardé c'est que je peux plus voir les pubs en peinture. Si tu regardes les pubs de l'époque, t'es un jeune fringuant qui sent bon et qu'a pas de boutons, alors qu'IRL tu schlingues et tu suppures.
Il y avait quand même les roues " dures " sur les premiers skates cheap low-cost du début , des vraies savonnettes , dangers publics
Les roues dures sur ces skates ,sont, par rapport au roues souples , ce que les balles dures du baby-foot sont , par rapport aux balles en liège ...
J'me comprend
Tout dépend de la pratique, en street OK mais les roues dures sont un gage de sécurité et sans doute vitales en downhill. Sinon tu te retrouves avec des roues carrées après la première descente. Et ça, t'en as pas trop envie.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
djzephyrin
8059
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
3630Posté le 13/01/2022 à 22:52:34
Le bic 4 couleurs bof, Déjà c'était gros à tenir dans la main en tout cas ceux en plastique orange et blanc ou Bleu et Blanc. Et au bout d'un moment ça finissait par ce coinçait.
Il y en avait aussi en métal plus qualitatif mais finalement pas plus pratique