Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
- 4 975 réponses
- 129 participants
- 189 686 vues
- 99 followers
Oiseau Bondissant
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.
Let's go
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
jensouniev
Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.
[ Dernière édition du message le 04/10/2023 à 14:20:28 ]
sonicsnap
Vibraphonik
On se demande comment ça peut fonctionner, mais c'est pour dire qu'il y a des solutions..
Effet placebo : très efficace !
sonicsnap
jensouniev
le reverend
Pour l'avoir vu en action quand je faisais de la croisière à voile sur des bateaux de 8 à 13 m de long, ce truc marchaiS drôlement bien (au contraire de la Nautamine). L'effet duraiS deux jours en gros.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 05/10/2023 à 15:21:55 ]
Hit !
je faisait
Ymontou déglingué mon seul révérend que j'ai
jensouniev
Sinon, à défaut de révérend, tu peux te mettre au bouddhisme. Les bonzes écrivant avec des idéogrammes, ils ne font pas de fautes d'orthographe.
Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.
[ Dernière édition du message le 05/10/2023 à 00:11:01 ]
le reverend
Ymontou déglingué mon seul révérend que j'ai
Mais que nenni.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte