Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement

  • 4 749 réponses
  • 127 participants
  • 180 940 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.

Let's go :bravo:

1938854.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
4131
Il y a aussi des bracelets anti mal des transports, vendus en pharmacie. D'après mes filles, c'est assez efficace.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 04/10/2023 à 14:20:28 ]

4132
On se demande comment ça peut fonctionner, mais c'est pour dire qu'il y a des solutions..
4133
Citation de sonicsnap :
On se demande comment ça peut fonctionner, mais c'est pour dire qu'il y a des solutions..


Effet placebo : très efficace !
4134
4135
Il y a certainement un peu de ça. Mais le principe mis en avant par le fabriquant est une pression exercée par une surépaisseur de bracelet sur un nerf qui passe dans le bras et est en jeu dans un circuit beaucoup plus étendu dans le reste du corps, y compris la tripaille ou l'oreille interne, je ne sais plus. Quand on sait que le nerf le plus long est le nerf optique (puisque si on te tire un poil de cul ça fait pleurer), je ne trouve pas ça hyper déconnant. :facepalm:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

4136
Il y avaiS un patch qu'on pouvaiS mettre derrière l'oreille, je crois que ça s'appelaiS Scopoderm. En gros ça t'endormissaiS le vestibule dans l'oreille interne.
Pour l'avoir vu en action quand je faisais de la croisière à voile sur des bateaux de 8 à 13 m de long, ce truc marchaiS drôlement bien (au contraire de la Nautamine). L'effet duraiS deux jours en gros.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 05/10/2023 à 15:21:55 ]

4137
Citation :
je faisait


eek2.gif



icon_crying1.gif Ymontou déglingué mon seul révérend que j'ai icon_crying1.gif
4138
Ne t'inquiète pas. C'est raie parable.

Sinon, à défaut de révérend, tu peux te mettre au bouddhisme. Les bonzes écrivant avec des idéogrammes, ils ne font pas de fautes d'orthographe.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 05/10/2023 à 00:11:01 ]

4139
Citation :
Ymontou déglingué mon seul révérend que j'ai


Mais que nenni. :mrg:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4140