Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement

  • 4 589 réponses
  • 127 participants
  • 172 230 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.

Let's go :bravo:

1938854.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
3701
Citation de gromeul :
Un pote avait la totale un flipper (essaie encore qu’il disait), un jukebox à lampes, un baby-foot Bonzini et un billard mixte mais plus récent :bravo:.


J'ai un souvenir ému du flipper Flash Gordon (film ô combien nanard, mais avec musique de Queen siouplait :facepalm:) où quand tu perdais ta partie le flipper te relançait avec un "Essaie encore, Terrien !"

Ça pourrait être celui là. .. :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3702
Citation :
film ô combien nanard, mais avec musique de Queen siouplait

J'ai le vinyle, bien psyché, j'adore:mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3703
Citation :
Essaie encore, Terrien
+1 , j'ai toujours compris ; essaie encore c'est rien :facepalm:

il y en avait un dans le bar pas loin de chez moi , il n’arrêtais pas de " claquer " des parties. on mettais 2 francs en début d'après midi , et on jouais gratuit pendant 4/5 heures ...

(-;  Sois Funk  ;-)

3704
Citation de BBmiX :
Citation :
Essaie encore, Terrien
+1 , j'ai toujours compris ; essaie encore c'est rien :facepalm:

il y en avait un dans le bar pas loin de chez moi , il n’arrêtais pas de " claquer " des parties. on mettais 2 francs en début d'après midi , et on jouais gratuit pendant 4/5 heures ...


Pareil quand j'étais au lycée, il y avait un gars assez bon au flipper qui n'arrêtait pas de claquer des parties et faire les records
Sur les nouveau flipper qu'il ne connaissait pas, il mettait 5fr pour avoir 3 parties et après quelques jours il mettait plus qu'une partie à 2fr , jouait pendant 1 h en claquant des partie à tous va. Et lorsqu'il partait, il laissait une dizaine de parties :facepalm:

[ Dernière édition du message le 13/02/2022 à 16:34:02 ]

3705
Citation de Oiseau :
La reprise des parties de babyfoot avec une pièce de 2 euros. Check


Francs, OB, francs ;)
3706
Ah oui, en francs c'est vrai. L'époque bénie où avec mes 10 francs en poche, j'avais mon café, mon jambon beurre, ma pièce pour le babyfoot et ma pièce pour le jukebox :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

3707
gaffe ! avec ça tu va passer pour un boomer :oops2: :mrg: et pourtant c'est vrai ...

maintenant tu as 1 litre de diesel .( oui je sais , hors inflation , tout ça, machin , blabla ...)

(-;  Sois Funk  ;-)

3708
Si tant est que les salaires suivent vraiment l'inflation....
3709
Ça ne s'est jamais vu.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3710
Citation de le :
J'ai un souvenir ému du flipper Flash Gordon (film ô combien nanard, mais avec musique de Queen siouplait :facepalm:) où quand tu perdais ta partie le flipper te relançait avec un "Essaie encore, Terrien !"

Idem, ma cousine l'avait chez elle, c'était plutôt la version anglaise "try again earthling" pour moi et puis il y avait ce gros son "FLASH !!!!!" avant que la bille ne claque (extra ball?).