Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement

  • 4 589 réponses
  • 127 participants
  • 172 121 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.

Let's go :bravo:

1938854.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
3691
Citation de DarXyde :


Le générique me fascinait...
Et puis il a été composé par quelqu'un de m'in coin: Georges Delerue

Oh ! Yes ! Je recherchais il y a peu le titre de cette série, dont j'avais un bon souvenir (d'accord j'étais pas bien grand :clin: ça a peut être mal vieilli ?)
Merci ! :)
3692
Citation de j-master :
J'avoue que l'idée de posséder un flipper est une idée qui me fait de l'œil depuis un moment (toujours ?)





- "Souvenirs, souvenirs" :

johnny-hallyday-souvenirs-souvenirs-ep-45-tours-vinyl.jpg





- Mais, aussi : "Shout it out loud" :

IMG_2822.jpg


:bravo:
3693
moi c'est plutot un juke box à 45 T qui me plairait bien

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

3694
Un pote avait la totale un flipper (essaie encore qu’il disait), un jukebox à lampes, un baby-foot Bonzini et un billard mixte mais plus récent :bravo:.
3695
Ah bah voila, c’est celui-ci le flipper Kiss :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

3696
Autour de moi, peu ont ce souvenir, mais à l'occasion de ce retour surprise de la série, je tente de proposer un peu de... Fraggle Rock!

3697
J’adorais Fraggle Rock :bravo2:^

[ Dernière édition du message le 12/02/2022 à 12:03:03 ]

3698

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3699
Citation :
moi c'est plutot un juke box à 45 T qui me plairait bien


=> Tout pareil que Stratou : ah que moi-taussi moi-taussi :bravo:




Et me remettre "I want you to want me" de Cheap trick, comme lorsque je me donnais l'illusion de me rendre au lycée.



x
Hors sujet :
NOTA : Ces deux live ont été disponibles en 45 tours (à quelques discrètes retouches-près dans le mix' mais pris exactement dans les même conditions, dates et salles que l'on voit ici). Et qui alimentaient sérieusement le juke-box face au lycée.



Mais je ne cracherais bien évidemment pas sur un flipp' de KISS !
... S'il me reste encore des pièces :mrg:...

3700
J'ai l'intégrale de Fraggle Rock en DVD. On était tombé sur un bon prix quand ma fille était toute petite :mrg:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus