Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
- 4 911 réponses
- 128 participants
- 186 199 vues
- 97 followers
Oiseau Bondissant
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.
Let's go
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
Max_Onhoff
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
Max_Onhoff
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
[ Dernière édition du message le 13/12/2022 à 16:58:58 ]
Point-virgule
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Hit !
Quant à mon plus vieux souvenir télévisuel, c'est un trio: Bonne nuit les petits, Thierry la Fronde, et Thibaud les Croisades (suivis de peu des Chevaliers du Ciel, version 1).
=> TOUT +1.
_ _ _
Thierry la Fronde : lors des diffusions, on en était d'autant + fier en Belgique qu'il (Jean-Claude Drouot) y était né -et dans une ville très voisine de notre patelin, ma bonne dâââme.
Une vilaine rumeur véhicule ces jours-ci l'annonce de son décès, le jour-même de son anniversaire.
Je n'en sais pas + ...
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 16/12/2022 à 06:01:42 ]
Point-virgule
Anéfé.
le reverend
Citation :[my life]Thierry la Fronde
On avait eu un collègue qui s’appelait Thierry Lapointe, le mec était un peu bizarre au taf.
Entre nous on l’appelait tous Bobby La Fronde
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Hit !
Tic-tac-tic-tac !
_ _ _ _ _ _ _
Il ne fumait pas des brins de blé, à l'époque...
Ironie du sort, c'est Morris qui l'a "dé-tabagé".
Allez ! Une 'tite entorse, musicale, à l'approche des fêtes.
C'est pourtant pas si loin, 1973, Bedos et Daumier :
1974, Green & Lejeune (idem, qu'est-ce qu'on prendrait de nos jours !) :
Tiens ! en parlant de "Jeunesse" :
Même que ça s'appelait : "100 000 francs par jour" en 1958, à la création du jeu... Mais là; y'a que le rev' qui peut "test"...
djzephyrin
Est ce que vous savez si ces règles se font encore ?
- < Liste des sujets
- Charte