Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement

  • 4 589 réponses
  • 127 participants
  • 171 982 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.

Let's go :bravo:

1938854.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
3791
5372446.jpg
:bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

3792
Ahhhhh Oui ! :bravo:

(-;  Sois Funk  ;-)

3793
Rhaaa ! Un vieux fantasme !:bave: Je crois que je n'y avait pas eu droit... :pleure:

... AF ON, NO Audio out...

3794
Le genre de truc qu'on se procurait en loucedé... :mrg:
3795
Il semble en avoir eu dans les tirettes à 1 franc qu’on trouvé dans les fêtes foraines.
Par contre ça marchait pas bien :facepalm:

5493570.jpeg

[ Dernière édition du message le 13/12/2022 à 11:05:28 ]

3796
Et elle, vous vous en souvenez?

normal_balle-super-rebondissante-folle-caoutchouc-super-rebond-magique-qui-rebondit-rebondissement-jeu-jouet-amusant-casse-tout-dans-la-maison-original-rigolo-vitesse-acceleration-projectile.jpg

La balle magique SUPER REBOND! Le truc qui n'en finissait pas de sauter de mur en mur d'autant plus fort qu'on avait eu le bras lourd pour la projeter.

[ Dernière édition du message le 13/12/2022 à 11:46:10 ]

3797
Ca rendait ma mère dingue.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

3798
Ça existe toujours ces balles, mes enfants en ont eu…
3799
Citation de Oiseau Bondissant :
5372446.jpg
:bave:


Je me rappelle pas du tout ce que cela pouvait bien être.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
3800
Fusée à amorces.
Tu places ton amorce juste derrière le percuteur en pointe, tu lance la fusée, elle retombe par terre en faisant péter l'amorce.
On s'amusait de peu en ce temps là :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)