Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement

  • 4 756 réponses
  • 127 participants
  • 181 084 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.

Let's go :bravo:

1938854.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
3961
petit remède pour vieillir sereinement:
Passer moins de temps sur les forums techniques d'AF, pas bon pour le stress.:fou:
3962
Je zappe à la télé et je tombe sur la série supercopter....:surpris:
Du coup, souvenirs souvenirs des séries du genre des années 70/80, tonnerre mécanique, miami vice, l'agence tout risque, starsky et hutch, les têtes brûlées, les mystères de l'ouest, l'homme de l'atlantique.... et toutes celles que j'oublie.
Y'avait pas Netflix ni 450 chaînes de télé mais on était pas trop mal loti en fait.:aime:

[ Dernière édition du message le 03/08/2023 à 19:12:30 ]

3963
Erratum : l'homme de l'Atlantide 😄
3964
Bien vu!
Putain de correcteur automatique de merde :nawak:
3965
C’était Patrick Duffy, alias le Bobby Ewing de Dallas.
Quelques autres me reviennent en mémoire : Manimal, Magnum, La croisière s’amuse, Serpico, Amicalement votre, Chapeau melon et bottes de cuir.

[ Dernière édition du message le 03/08/2023 à 20:24:31 ]

3966
Manimal...:bravo:
Au choix, aigle, panthère ou cheval je crois?!?!
3967
J’ai un vague souvenir de l’aigle et de la panthère, le cheval je sais pas.
Attention y’a du lourd: pause café, Chips, Marie pervenche, Buck Rogers.

[ Dernière édition du message le 03/08/2023 à 22:13:58 ]

3968
Citation :
Le professeur Chase (Simon MacCorkindale) se métamorphose en faucon et en panthère dans presque chaque épisode. Il arrive aussi de se transformer en un troisième animal, comme un cheval, dauphin, taureau, perroquet ou encore un ours, mais presque toujours hors-champ.

J'avais pas souvenir d'autant d'animaux...
3969
Hawai police d'Etat. :mrg:

Et du coup, je tombe sur cette improbable photo :

5769044.jpg

3970
Une pub pour Tonigencyl :mrg: :clin:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud