Sujet de la discussionPosté le 26/08/2013 à 16:24:03Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.
Let's go
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
C’était Patrick Duffy, alias le Bobby Ewing de Dallas.
Quelques autres me reviennent en mémoire : Manimal, Magnum, La croisière s’amuse, Serpico, Amicalement votre, Chapeau melon et bottes de cuir.
Je rajoute l'homme invisible, Thomas Slaone et adam 84
Wanted: dead or alive. (Au nom de la loi).
C'est marrant je ne garde aucun souvenir des épisodes par contre le générique d'ouverture absolument génial et sa musique sont gravés dans ma mémoire.
Gamin je ne pouvais pas m'en rendre compte mais on voit bien dès la première image que le truc le plus important de la série c'est la winchester à canon scié. Il me semble qu'il a eu des panoplies Joss Randall pour les gamins.