Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement

  • 4 695 réponses
  • 127 participants
  • 177 248 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.

Let's go :bravo:

1938854.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
4461
Sur les Rothmans la cigarette était entouré d'une bague dorée au niveau du filtre

5923384.png
4462
Clopes, avez vous un avis fumé (ou fumeux) ?

Allez y ouvrez un thread :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

4463
On va finir par avoir des emmerdes avec la LOI no 91-32 du 10 janvier 1991 ici. :mrg:
4464
Citation de sonicsnap :
(...) cigares "Panatella" (...) bien qu'ayant arrêté de fumer depuis des années, je pense que si j'en retrouvais une boite, je craquerais volontiers..


Jamais Ô ami cher et cher ami que je n'ai l'heur de connaître.

Plusieurs (au nombre de 3, dont une vedette comme on disait dans l'temps) de mon entourage sont tombés dans ce piège : "Bah... c'est mon anniversaire et un p'tit cigarillo qu'est-ce que ça peut faire, heinG !?...

Bilan : une cartouche par semaine (soit + qu'avant !).



- - - - - - -
Citation :
j'en ai fumées*.

:bravo2: pour cette pirouette !

Dommage que le " * " n'ait pas été suivi du commentaire.
x
Hors sujet :
Dommage, aussi, qu'il n'y eut de réponse à ma demande concernant "pont-char-train".



4465
x
Hors sujet :
Citation :
Dois-on voir en ton pseudonyme un féru des transports, "pont-char-train" ?

Pontchartrain est le nom d'une commune, d'un lac aux usa et d'un ministre de la marine. Pis j'ai toujours été fan de Paul Brady. :clin:
4466
pour conclure cet aparté incandescent... ?

(-;  Be Funky  ;-)

4467
Ah ben merci bien pour les deux pages de pub ! J’essaye d'arrêter cette saloperie. J'y suis presque.

Plus que la moitié du bouquin à lire.

41bqzrtzdNL.jpg

Bouquin recommandé par Gontran H. Apparemment 90% de réussite, dont Pink et Sir Anthony Hopkins. Je vous dirai le résultat après les fêtes.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

4468
J’ai déjà fait une séance A.Carr. Une journée entière ou l’animateur parle sans arrêt. Un discours limite guerrier ou on te dit que le tabac est l’ennemi, le mal, qu’il est en toi, et qu’il faut le combattre et le tuer. J’ai arrêté direct (mais j’ai repris 4 mois après :().
Merci de m’avoir rappeler ça Jensou, j’essaierai de me procurer ce bouquin, il faut que je me débarrasse de cette saloperie de clope !

[ Dernière édition du message le 23/12/2023 à 22:21:03 ]

4469
Il y a aussi des parcours en addictologie pour le tabac, fléchés et remboursés par la sécu. Vous pouvez vous renseigner auprès de médecins.
4470
Citation de Ouatisit :
J’ai déjà fait une séance A.Carr. Une journée entière ou l’animateur parle sans arrêt. Un discours limite guerrier ou on te dit que le tabac est l’ennemi, le mal, qu’il est en toi, et qu’il faut le combattre et le tuer. J’ai arrêté direct (mais j’ai repris 4 mois après :().
Merci de m’avoir rappeler ça Jensou, j’essaierai de me procurer ce bouquin, il faut que je me débarrasse de cette saloperie de clope !


La Saloperie c'est dans la tête , 2 semaines ou tu as vraiment un manque physique lorsque tu arrêtes, après les 2 semaines il faut se déprogrammer des mauvaises habitudes, le plus dure c'est celle après le repas :clin:
Moi j'ai remplacé par des desserts à l'époque. Après c'est une question de volonté.
Dommage de replonger après 4 mois car en réalité tu avais fait le plus dure :facepalm: