Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement

  • 4 589 réponses
  • 127 participants
  • 172 424 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.

Let's go :bravo:

1938854.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
4161
4162
Yep, de A à Z, enfin de x à y. :mrg:
4163
4164
Les calculatrices de cette puissance sont soit interdites maintenant, soit ont un mode examen qui en limite les fonctionnalités, indiqué aux surveillants par une led.
4165
Bac 1981, 1er bac avec des calculatrices autorisées, et la star des programmables était la TI 57...
5879271.jpg
LR LRN RS RST ... Je m'en souviens encore !!
4166
C'est l'outil qui m'a mis le pied à l'étrier de la programmation.
Après, ça a été ça :
5879277.png
Avant de passer au clone de PC quelques années plus tard. :roll:

Je ne tolère pas l'intolérance 

4167
Citation de Chhrisss :
Bac 1981, 1er bac avec des calculatrices autorisées

Il me semble que c'était plus tôt, en1979, et que cette année-là la majorité des calculs pouvaient s'effectuer sans calculatrice, pour ne pas défavoriser ceux qui n'en avaient pas.

Je ne tolère pas l'intolérance 

4168
La TI57! Voilà celle que j'avais!

Sinon, j'ai passé le bac en 77, donc pas de calculette encore! Mais je ne suis pas sûr que ça m'aurait vraiment fait gagner du temps..
4169
Idem ! La Ti 57 ! Avec les feuilles de programmation… Elle doit encore traîner quelque part ! :bave:

... AF ON, NO Audio out...

4170
Et tu l'as beaucoup programmée? Parce que moi, de ce coté là, je l'ai vraiment sous-utilisée..