Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement

  • 4 589 réponses
  • 127 participants
  • 172 330 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.

Let's go :bravo:

1938854.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
4171
Oui, je l'utilisais pour des fonctions ax² + bx +c, elle te donnait les ordonnées quand tu rentrais les abscisses ... Après tu fignolais ta parabole !
4172
Citation :
Après tu fignolais ta parabole !

C'est presque une contrepèterie.
:mrg:
4173
Oui.
Et, depuis, vlatypa que le ministère se lamente enfin qu'un élève* ne sache plus rien lire d'autre que ses sms ni résoudre un problème de base.
La France classée en bon dernier** de tous les élèves européens, je peine à croire ici que c'était le rêve du Général.

x
Hors sujet :
Exemple : Mathilde a reçu livre de 110 pages. Elle en lira 10% chaque jour. Combien en aura-t-elle lues au bout de 7 jours ?
=> Eh beh t'as un gamin sur deux qui se plante et un bon tiers du restant qui... réfléchit encore :facepalm:...



:Alerte_nostalgie_&_futures:




*, ** Doit-on user de l'inclusive, là ?.


Ah que répondez pas.
Oleum perdidisti.

4174
4175
Citation :
Exemple : Mathilde a reçu livre de 110 pages. Elle en lira 10% chaque jour. Combien en aura-t-elle lues au bout de 7 jours ?
=> Eh beh t'as un gamin sur deux qui se plante et un bon tiers du restant qui... réfléchit encore :facepalm:...


Alors, je pose 10 et je retiens 1... Pinaize, comment on fait des pourcentages déjà ? Et pi flûte quoi, pourquoi 110 pages, ça serait pas plus simple à avec 100 ?? C'est tordu exprès pour pas que j'y arrive (en vrai, j'y arriverai mais franchement pas simplement, et en notant et passant par plusieurs étapes. Pas simple pour moi en somme)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

4176
Moi je te fais ça two fingers in the nose of your avatar.
4177
Le problème avec 2 doigts dans chaque narine, c'est que ça peut pas durer, sinon j'étouffe. Enfin, ça me le fait à moi.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

4178
x
Hors sujet :
'Faudrait voir aussi à arrêter parfois de te respirer sous chaque aisselle.
La drogue belge, ça marche pô.
4179
J'ai de mauvaises habitudes, tu as raison. Mais ça c'est depuis que je suis arrivé dans le plat pays. Avant j'étais normal :oops2:

Enfin... Je crois.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

4180
77 pages en 7 jours

Sinon :
Citation de pontchartrain :
Citation :
Après tu fignolais ta parabole !

C'est presque une contrepèterie.
:mrg:

Mais s'en est vraiment une, par permutation triple. Un indice chez vous
1533995413-lepers38.png

"pool danse".

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.