Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement

  • 4 749 réponses
  • 127 participants
  • 180 594 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.

Let's go :bravo:

1938854.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
4661
C'est que la cabine téléphonique, c'est vraiment le truc périmé. J'ai le souvenir d'avoir plus d'une fois fait la queue devant une cabine en maudissant les gens trop bavards..
4662
AH ouais c'est vrai.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
4663
Oui, dans ma rue, les cabines téléphoniques étaient très demandées à la fin des années 80. Elles ne se concevaient pas sans une file de gens qui regardaient leur montre en ronchonnant (je n'étais pas le dernier!)
4664
En Grèce les cabines téléphoniques publiques existent encore, en revanche le matériel est totalement ravagé.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

4665
Ici aussi, les derniers temps les cabines étaient systématiquement esquintées.
4666
Rho ça fait du bien de lire ce terme !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
4667
Suis-je le seul à avoir fait le test de « allez les gars chiche qu’on rentre tous dedans ! » (sous les regards outrés des petits vieux qui maugréaient devant cette jeunesse irrécupérable :mrg:)
4668
Il reste UNE seule cabine en activité en France, et elle est en alsace (Murbach).

[ Dernière édition du message le 14/08/2024 à 17:16:59 ]

4669
Combien de personnes, donc?

Ça me fait penser à un jeu télévisé des années 60 ou 70 où chaque équipe devait faire rentrer le plus de monde possible dans une Renault 4L.
4670
Oula je me rappelle plus, au moins 6 ou 7. C’était plus un prétexte à s’amuser.