Sujet de la discussionPosté le 26/08/2013 à 16:24:03Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.
Let's go
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
C'est que la cabine téléphonique, c'est vraiment le truc périmé. J'ai le souvenir d'avoir plus d'une fois fait la queue devant une cabine en maudissant les gens trop bavards..
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
sonicsnap
86589
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
4663Posté le 14/08/2024 à 15:33:50
Oui, dans ma rue, les cabines téléphoniques étaient très demandées à la fin des années 80. Elles ne se concevaient pas sans une file de gens qui regardaient leur montre en ronchonnant (je n'étais pas le dernier!)
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Ouatisit
3041
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 1 an
4667Posté le 14/08/2024 à 16:50:55
Suis-je le seul à avoir fait le test de « allez les gars chiche qu’on rentre tous dedans ! » (sous les regards outrés des petits vieux qui maugréaient devant cette jeunesse irrécupérable )